Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audreyzx6r le 22-01-2008 à 19:37

je me motive

salut les gens!
besoin de perdre 7 petits kg
je suis belge fraichement débarquée en France pour rejoindre mon chéri
je suis passée de ma vie d'étudiante active à Bruxelles à courir entre les cours le taff le sport (fitness cardio au moins 6h par sem (j'avais quand mm bcp de temps libre lol)) et les bons repas équilibré de ma môman (soupe tous les soirs déjà)

à ma vie passive de secrétaire en IdF entre le taff (assise sur une chaise) qui prend bcp de temps et le chéri qui bouffe tout et n'importe quoi

mais ma nouvelle vie n'est pas si mal que ca!
faut que je me motive et vois le positif lol
je marche, pas bcp mais je marche (20 25 min par jour) et j'ai l'occas des grimper des escaliers tous les jours lol
ma boîte a un resto d'entreprise donc le midi mm si les tentations sont nombreuses il y a moyen facilement de faire un repas équilibré tous les midis

pas le temps pour la salle de sport alors je me suis acheté un vélo d'appart

le plus dur, le seul vrai frein reste le chéri lol dur de pas craquer face à toutes les merdes qu'il mange
j'arrive pas à l'impliquer alors si vous vous avez trouvé le truc ... lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-stunty le 28-01-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUAI COUPINE MOTIVE TOI !!!!!!!!!!!

posté par sarah28 le 24-01-2008 à 19:46

cc je sui sarah g 4 kg a perdr ca fé plusieur semain ke jessay mé je ni ariv pa je crak tou le tem il y a plin de bonnes chose a manger ds la placar et le frigo!!le week end je sui capabl de manger 3paké de gato dafilé ou mem 5pain o chocola!!pourié vou me doné d conseil pour ne pa craké et me motivé???je vou remerci

posté par JAMILA20100 le 24-01-2008 à 14:19

moi a mon cheri au debut je lui est dit de rien acheter ( sucreri schips) donc le soir quand y va a la boulangeri il achete klk chose le mange enroute et voila ou un paquet de mars dans la voiture il le mange en route quand il rentre du travail cest un peu triste mais pour la bonne cause mais maintenant il achete et jarive a me controler mais il limite ses achats

posté par audreyzx6r le 23-01-2008 à 21:04

merci pour les verres je vais calculer comme ca et ca me rassure je suis plus proche des 10 12 verres

coquette le mien est là tous les jours et c'est pas tjs facil
quand il se fait une bonne pizza au lard devant moi j'ai du mal lol mais le pire ca reste le w-e pdt les sorties et ce qu'il y a dans le frigo
comment faire comprendre à monsieur que j'aimerais qu'il limite l'achat de chocolat de crème desserts de chips pcq ma volonté à des limites lol
il a le permis super lourd faudrait que je le motive à changer de taff lol :p (mais j'aurais du mal sans le voir la semaine)

posté par coquette le 23-01-2008 à 18:07

moi non plus... j'arrive pas à motiver mon mari...et ce n'est pas parce qu'il n'en n'a pas à perdre!!! Donc, la semaine, il n'est pas là (Camionneur highway) tout va bien... mais la fin de semaine c'est plus difficile... Comment faire pour les motiver???

posté par verodanija le 23-01-2008 à 18:05

un verre environ 20 cl = 5 verres 1 litre c'est pourquoi ils conseillent d'en boire 6 à 8

posté par cathma le 23-01-2008 à 17:57

1 verre à moutarde = 15 cl * 7 =105 cl
a peu prés 7 verres pour 1 litre(=100 cl)
1 grand verre = 25 cl
je pense que c'est ça
peut etre que quelqu'un peut le confirmer...

posté par audreyzx6r le 23-01-2008 à 17:48

j'aurais une tite question
la quantité d'eau qu'on boi nous est demandée en verres et ca me perturbe lol
je ne bois qu'a bouteille
un verre d'eau ca correspond à combien de cl?
ou un litre d'eau ca équivaut à combien de verres??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.