Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audreyzx6r le 22-01-2008 à 19:37

je me motive

salut les gens!
besoin de perdre 7 petits kg
je suis belge fraichement débarquée en France pour rejoindre mon chéri
je suis passée de ma vie d'étudiante active à Bruxelles à courir entre les cours le taff le sport (fitness cardio au moins 6h par sem (j'avais quand mm bcp de temps libre lol)) et les bons repas équilibré de ma môman (soupe tous les soirs déjà)

à ma vie passive de secrétaire en IdF entre le taff (assise sur une chaise) qui prend bcp de temps et le chéri qui bouffe tout et n'importe quoi

mais ma nouvelle vie n'est pas si mal que ca!
faut que je me motive et vois le positif lol
je marche, pas bcp mais je marche (20 25 min par jour) et j'ai l'occas des grimper des escaliers tous les jours lol
ma boîte a un resto d'entreprise donc le midi mm si les tentations sont nombreuses il y a moyen facilement de faire un repas équilibré tous les midis

pas le temps pour la salle de sport alors je me suis acheté un vélo d'appart

le plus dur, le seul vrai frein reste le chéri lol dur de pas craquer face à toutes les merdes qu'il mange
j'arrive pas à l'impliquer alors si vous vous avez trouvé le truc ... lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-stunty le 28-01-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUAI COUPINE MOTIVE TOI !!!!!!!!!!!

posté par sarah28 le 24-01-2008 à 19:46