Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci à cathelyne, grib,et didi, c'est vrai je n'y avait pas pensé mais là je viens de me peser et effectivement j'ai perdu 1 kg pourvu que je ne le reprenne pas. Si seulement ça pouvait décoller comme ça avec le régime enfin il faut voir... De toute façon je ne me pèserait pas avant dimanche donc je vous tiens au courant de mes débuts. J'ai un peu peur car autour de moi tout le monde m'aime comme je suis mais de mon côté ce n'est pas le cas. Mon mari m'encourage mais pour les autres membres de la famille je sens qu'il pense que c'est râpé d'avance donc j'essaie de me motiver comme je peux. C'est sure pour l'instant je suis à fond dedans on a été faire les courses avec mon mari hier j'ai fait mon budget avec déjà ça me reviens beaucoup moins chère que les autres régimes ce qui m'encourage. Bon vu l'heure je vais commencer à faire cuire la nourriture, déjà c'est mieux avant je disais (bouf)...(rire). Biz