Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 23-01-2008 à 11:01

En retard dans la date!

Et oui je devais commencer lundi mais un imprévu de taille "une gastro "est venu me gâcher mon week-end. Résutat au lit du samedi midi au mardi midi. Hier médecin résultat maintenant c'est une angine. Enfin tout va bien c'est la vie, c'est toujours quand on veut quelque chose qu'il y a un imprévu...Allez j'efface tout et je démarre aujourd'hui je suis trop décidée alors je fonce. Pourvu que ça dure(rire)...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chenille le 23-01-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à cathelyne, grib,et didi, c'est vrai je n'y avait pas pensé mais là je viens de me peser et effectivement j'ai perdu 1 kg pourvu que je ne le reprenne pas. Si seulement ça pouvait décoller comme ça avec le régime enfin il faut voir... De toute façon je ne me pèserait pas avant dimanche donc je vous tiens au courant de mes débuts. J'ai un peu peur car autour de moi tout le monde m'aime comme je suis mais de mon côté ce n'est pas le cas. Mon mari m'encourage mais pour les autres membres de la famille je sens qu'il pense que c'est râpé d'avance donc j'essaie de me motiver comme je peux. C'est sure pour l'instant je suis à fond dedans on a été faire les courses avec mon mari hier j'ai fait mon budget avec déjà ça me reviens beaucoup moins chère que les autres régimes ce qui m'encourage. Bon vu l'heure je vais commencer à faire cuire la nourriture, déjà c'est mieux avant je disais (bouf)...(rire). Biz

posté par grib le 23-01-2008 à 11:07

c bien t'as l'air motivée !!
mais repose toi qd même et n'attaque pas trop fort sinon tu vas être creuvée à cause de la gastro...
Bon courage !

posté par didi5040 le 23-01-2008 à 11:07

ces maladies c peut-être un début au régime moi quand je suis malade je perd 2 a3 kl
c pareil pour toi ?
alors courage et fonce sur le régime
a bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par Cathelyne le 23-01-2008 à 11:05

On peut éventuellement dire que la gastro t'aura peut-être fait perdre qq kilos pdt le w-end !!! Lol !!! Et là, avec une angine, on ne peut pas bcp manger du fait que ça fait mal !! Dc encore un bon point !!! Tu vas perdre 2 ou 3 kg à ce rythme là sur peu de temps !!! Mais oui, il ne faut pas sans arrêt repousser l'échéance !!! Donc bon courage pr ta 1ère journée de régime !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.