Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neurone le 23-01-2008 à 11:29

qui fait le regime ww

comment ca marche ?besoin de renseignement SUR CE REGIME

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aventura25410 le 23-01-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des nanas proposent les recettes et programmes surveilles le net.....

posté par jujudabrico le 23-01-2008 à 12:18

ya un site génial pour tout savoir. c'est le blog d'une fille qui donne pleins d'infos http://floresita.m6blog.fr/
ça va t'aider à trouver des infos pour toi. Dans la rubrique outils tu vas pouvoir calculer le nombre de points dont tu as besoin par jours et aussi voir combien de points coutent les aliments (guide des courses). Bon courage et n'hesite pas si tu as besoin de conseils. Biz

posté par evases le 23-01-2008 à 12:07

salut

Je fais aussi le programme w.w. mais à la maison.
J'ai trouvé deux super site un qui vous donne toutes les teneurs en calories des aliments et l'autres qui calcul les points w.w.

Teneurs en calories par ordre alphabetique: http://www.les-calories.com/

Transformation en points w.w.: http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.html

Courage on va toute y arrivées !!!

posté par samsonite le 23-01-2008 à 12:05

chaque aliment vaut un certain nombre de point il fo se procurer cette liste (si ca vous interresse je l'ai venez me faire la demande sur mon blog) ensuite le nombre de point pour chaque personne est determiné selon son age, son poid, son activite etc... ca aussi je peux vous le dire
donc c tres efficace et le plus sur des regimes ke g connu juska aujourdui car on ne repren pa le corp ne fai pa de reserve puiskil na ke le necessaire (mai vou manger tres bien)
en ce ki me concerne g arreter car trop contraignan et pa le courage mai c super kan meme
bon courage

posté par neurone le 23-01-2008 à 12:00

comment peut on calculer les points

posté par missphoebs le 23-01-2008 à 11:56

une fois le principe des points bien assimilé dans t vie quotidienne c un reflexe et ca n est plus du tout une contrainte... On prends vite l habitude de nos aliments les plus courants. tu peux ausi trouver des livres de recettes WW pour adapter des recettes en plus leger si tu veux plus de detail n hesite pas, fasi moi signe!!!!

posté par neurone le 23-01-2008 à 11:54

je n ai pas les moyen d aller a ww

posté par bambam le 23-01-2008 à 11:34

c'est hyper facile chaque aliment a des points il ne faut pas dépasser un certain nombre , pour moi c'est 22 points par jour
je ne suis pas inscrite mais j'ai suivi les réunions il y a 6 ou 7 ans et j'ai conservé le programme tu as des menus au départ apres tu fais tes menus et pioche des idées dans les livres de recette va voir sur www.weightwatchers parce qu'ils ont modofié leur principe

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.