Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 23-01-2008 à 11:59

SOS !

Débutante j'ai du mal à gérer une suite logique de discutions car entre le forum le blog, les amies, comment faire pour dialoguer facilement. Sur lequel faire une discution en groupe, et lequel personnelle et pourquoi aucun message ne s'affiche dans la rubrique messages désolée d'avoir l'air con-con mais je pense que tout le monde est à peu près dans le même cas au début enfin je l'espère pour moi (rire)... Biz à tous.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chenille le 23-01-2008 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour ces explications et à bientôt je vais allez manger.

posté par misslilloo le 23-01-2008 à 12:16

Bonjour, bienvenue a Toi !
Je te rassure, j'ai commencé hier, et je trouve ce forum très sympa, tu trouveras des reponses à des questions, et tu nous feras part surement de tes expériences.
J'ai commencer a taton: par mon blog, puis suis aller voir qques groupes, j'ai pris contact avec qques regimeuses (c mon principal but en ce moment), me suis inscrite dans le blog, tu verras on te le propose.
expose 1 sujet, on te repondra, n'oublie pas de cocher la case si dessous si tu souhaite etre avert sur ta messagerie s'internetion de quelqu un !
Voila, n'hesite pas, BIZ

posté par roseline7 le 23-01-2008 à 12:14

oh oui ne t en fais pas t es pas la seule ..........pour ma part je vais dans forum et votre commentaire et j ecris comme maintenant.....pour mes amis privee j ai vraiment des problemes avec le site car je n arrive pas les avoirs .... apres tu peux ecrire dans tous les groupes que tu veut c est toi qui choisis.....je vois que tu t es inscrite depuis le 17 janvier et bien soit la bienvenue et le site est tres bien......
apres pour le reste je ne peut pas t aider car moi non plus je ne sais pas tout.....

posté par peanut le 23-01-2008 à 12:06

envoie des messages perso mais c'est le but naviguer entre forum et blog...et oui ca prends du tps!!bisous

posté par rosedu80 le 23-01-2008 à 12:05

si tu et nouvel il fo te fair des amie pour avoir des message tu va apprendre o fur et a mesur tkt pa c pa tres compliquer biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.