Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MAMAN974 le 23-01-2008 à 13:42

FEMME ENCEINTE

COUCOU !je suis enceinte et souhaiterais ne prendre que 10KGS !Je veut juste mieux m'alimenter pour cette grossesse et pouvoir me sentir bien dans ma peau.j'ai deja effectuée un régime en 2004 pour perdre 13 KGS QUE j'avais en trop.cela avait trés bien marchée; aujourd'hui je suis enceinte pour la 2eme fois et je veut faire attention;

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitation!!!!fais toi plaisir....j'espere pour toi que tt ce passerra ds les normes!!!!!!!!!!!oublie tt et penses juste à ton confort.............tt viendra apres..........conseil vivement recommandé

posté par ocn17 le 23-02-2008 à 17:44

je suis dans le même cas que toi. J'avais perdu 12 kg avant ma première grossesse et j'en ai repris 17 pendant celle-ci! Après j'ai tout reperdu mais cette fois ci je débute ma nouvelle grossesse avec 8 kg de plus que la première fois! Je souhaiterais donc limiter un maximum ma prise de poids. Je n'ai rien pris pour le premier mois et je pense même avoir maigri un peu à cause des nausées... Pour le sport, je te conseille la marche et la piscine.... Bon courage dans ta démarche....bisous

posté par aurosa le 23-01-2008 à 18:32

félicitation du fond du coeur, je suis ici en attendant que bébé veuille bien s'installer. En l'attendant, je me rééquilibre ainsi, j'espère que pendant la grossesse, je prendrai pas de trop

posté par micha96 le 23-01-2008 à 15:49

au cours de la grossesse ,il fait manger mieux et non plus alors fait attention.....bisous

posté par kyleeva le 23-01-2008 à 15:48

oui fais de l'aquagym, moi dans mon club le lundi je vois les femmes enceinte sortir de leur cour, elle ont l'air satisfaite et en plus leur prof prevois a chaque fois une boisson chaude pour apres le cours , je sias que tu ai contente d'avoir pris que 1 kilos et je ne veux pas etre la fille qui pointe du doigt mais moi mon genico me disait toujours les trois premierrs moi on ne prend pas de poid cela vient apres et pas plus de 2 kilos par mois . voila, je vous l'ai juste t'informe, en plus au debut de la grossesse tu peux continuer a perdre du poids sans mettre en danger le foetus, moi j'ai perdu 3 kilos me premier mois de ma secon,de grossesse bon apres ils sont revenu puisque moi enceinte je fais en fonction de mes envies donc j'ai pris 18 kilos pour mon fils et a la naissance beau bebe de 3,410 k pour 50 cm

posté par MAMAN974 le 23-01-2008 à 14:08

merci a vous !C'est fait le regime du site est enregistré depuis samedi .il me faut juste un peu plus de féculents et surtout des legumes vert a tout les repas pour la constipation ; pour mon premier mois je n'ai pris que 1KGS super ! il faut juste que je trouve le sport adecuate ; merci a vous

posté par MAMAN974 le 23-01-2008 à 14:05

merci a vous !C'est fait le regime du site est enregistré depuis samedi .il me faut juste un peu plus de féculents et surtout des legumes vert a tout les repas pour la constipation ; pour mon premier mois je n'ai pris que 1KGS super ! il faut juste que je trouve le sport adecuate ; merci a vous

posté par lacarlite le 23-01-2008 à 13:57

ce qu'il faut faire ou ne pas faire plutot...ne pas manger pour deux !!!! mais verodanija a raison ...prend le régime du site ....parles en avec la diététicienne du site au cas ou tu aurais quelques modification par rapport a ta grossesse !!!
et mes félicitations!!!!!!

posté par verodanija le 23-01-2008 à 13:47

le régime du site est fait pour toi parceque ce n'est pas vraiment un régime mais une façon de manger approprier pour ne pas prendre de poids et qui nous aide à maigrir si on mangeait n'importe comment. Essaye-le et tu verras bien parle-en à ton médecin en lui montrant une semaine et il te diras si c'est sans problemes. Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.