Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Titadu91 le 23-07-2007 à 13:36

Toute nouvelle sur le site et 30KGs à perdre

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site comme beaucoup et j'ai 30kgs à perdre.
Je souhaiterais trouver du monde qui voudrais tout comme moi faire connaissance pour nous soutenir.
Idélalement, je voudrais rencontrer des gens de ma région, je suis du 91 pour organiser des rencontres de soutien et pourquoi pas faire des seances d'éxercices, de discussions diététiques, angoisses joies....

Alors faites moi signe ! Et courage à tout le monde !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par bent le 26-07-2007 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours, je suis moi a ussi du 91 et comme vous toute du poids a perdre.mon régime comment lundi 30 et j'ai hate de mi mettre car je suis motivée et j'ai plein d'espoir pour ce nouveau programme. j'ai 8 kilo a perdre mais ces kilo sont difficils a éliminer. si nous pouvons nous encourager mutuellement ce serai génial. a bientot.

posté par masta_sougue le 26-07-2007 à 20:23

où il faut écrire pour se faire entendre! j'ai dmandé de l'aide mais en vain j'ai jusqu'à 25 amies mais aucune n'a daigner me soutenir à plus forte raison me faire des suggestions des astuces si bien q j s8 désespérée. j s8 à ma 3ème semaine j'augmente de poids au lieu de régresser. peut être q j nè pa sonner à la bonne porte! j'ai 12kg à perdre. courage à toutes.

posté par sissolilo le 26-07-2007 à 02:22

30 kg ce né pa la mer a boir alor courage courage moi ossi j'ai 17jg a perdre alors si ta besoin d'aide je suis la contacte BAB ELLE A UN SUPER REGIME SALUT

posté par sissolilo le 26-07-2007 à 02:22

30 kg ce né pa la mer a boir alor courage courage moi ossi j'ai 17jg a perdre alors si ta besoin d'aide je suis la contacte BAB ELLE A UN SUPER REGIME SALUT

posté par tikitea le 25-07-2007 à 23:10

bonjour, je ne suis pas du 91, j'en suis même très éloignée, et 30kgs à perdre.restons motivées ; courage

posté par sofia3838 le 25-07-2007 à 15:27

slt g ke 18 et je suis de bx ms si tu ve on peu discuter de regime et tt sa donc si ta une adress msn tu pourra me la donner comme sa on discutera

posté par nanou998 le 23-07-2007 à 23:32

bonsoir moi j'ai 3 bons kilos à perdre dans un premier temps !! après 14 kilos perdus avec un régime hp biz et courage !

posté par nadisse le 23-07-2007 à 14:23

salut je ne suis pas du 91 mais du 13 mais je t'encourage à suivre tes objetifs si tu à besion de discuter je suis là moi j'ai 20 kilos à perdre je ne sais toujours comment faire car j'ai essayé plusieurs régimes mais seul c'est pas génial il me manque un soutien moral à bientôt naadisse

posté par Titadu91 le 23-07-2007 à 13:59

Merci Secottine pour ton message ! Je suis motivée et je suis aussi le régime à points de Weight Waitchers.
Et c'est vraiment bien.
Je peux partager avec toi les trucs et astuces car pour le moment çà marche.
Il ne me manquai plus que quelques personnes pour m'entourer et je pense que ce site et la clé qui manquai à la réussite de mon régime!
A bientot

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.