Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nouvellemaman le 23-07-2007 à 14:49

un régime de plus!

Bonjour,
je me suis enfin décidée à perdre mes 25kg en trop.
J'ai accouché il y a 2 mois 1/2 et je commence à ne plus supporter mon corps.
J'ai toujours été en surpoids mais là avec la grossesse, çà n'a rien arrangé.
Je pense que sur ce genre de site, je peux trouver du soutien et de la motivation.
Je sais beaucoup de choses sur les régimes puisque j'en ai déjà fait plus que de mesure où j'ai toujours repris le poid que j'avais perdu voire plus!!!
Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par krista le 30-07-2007 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pour répondre a ton mesage tilkout le regime soupe au chou c'est tout simplement faire cuire 1 poivron rouge un vert un choux bien sur, 1boite tomate pelée,1 branche céleri 6 oignon, et voila ceux ci pendant 7 jours pas au dela le midi et soir il faut rajouter un aliment suplémentaire, ou bien tu l'achete toute prete si tu peux laisse moi ton adresse e-mail je t'envois le détail je t'assure ca marche bon courage

posté par kris48 le 30-07-2007 à 17:41

c est un regime qui dure une dizaine de jours environ tu perds quelques kilos que tu reprends en général rapidement. c'est un avis qui n'engage que moi.

posté par Stefanye le 27-07-2007 à 10:05

Bonjour Nouvelle maman !!!
Pour commencer toutes mes félicitations !!! ça s'est bien passé ??? ton accouchement ?
Pour ton régime, as-tu essayé Weight Watcher dans ta ribambelle de régime ???
Si oui, as-tu fait SERIEUSEMENT la phase de stabilisation ??? Parce q'à ce qu'il paraît, c'est ça qui permet de ne pas reprendre !!!
Bisous, courage - Stéph

posté par tilkout le 27-07-2007 à 10:01

j entend souvent parler du regime de la soupe aux chou quelqu un peut me dire ce que sait meme si j ai horreur du chou

posté par djeny68 le 26-07-2007 à 19:12

slt nouvelmaman j ai le meme soucis ke toi du a ma grossese j ai 30 kilos a perdre , sa tu le moral mais bon on va se soutenir biz

posté par lou1 le 23-07-2007 à 16:41

on m'a dit que la chirurgie esthétique n'était pas une solution à la cellulitte (espect de tole ondulée) mais crois tu que que les kilos y peuvent qqchoses

posté par lou1 le 23-07-2007 à 15:44

mon problème est la cellullitte qui s'installe progressivement sur tt mon corps

posté par lou1 le 23-07-2007 à 15:43

moi, j'ai déjà essayé tt les régimes, la méso, le cellu m6 et rien ne marche à l'aide !!!!!

posté par krista le 23-07-2007 à 15:06

bonjour, je pesais 70kg pour 1m65 il y a 10 ans j'ai fait un régimeétabli par un medecin c'est a dire pendant 1 semaine midi et soir 120g de viande ou poison é l'équivalent de 4 gros cuillier a soup de pate ou de riz un from 0% ou un yahourt% et un fruit et les semaines suivantes toujours pate ou riz mais seulement le midi ou le soir si tu mange pate le midi le soir légumes vert, en plus j'ai fait de mézotérapie é le medecin m'avai prescrip des médicament sous ordonnace que je devais faire faire en pharmacie et sa a marché, ceux qui marche bien mais dangeureux si on abuse c'est la soupe au chous
bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.