Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neurone le 24-01-2008 à 11:56

perdre 20KILO EN 5 MOIS

JE DOIS PERDRE 20KILO EN 5MOIS QUEL REGIME DOIT FAIRE?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par yessou le 26-01-2008 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que le régime DUKAN est utile pour des gens qui veulent perdre vite et beq bon courage

posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 12:35

bas silvinator comment tu as fait moi ca fait 4 mois j'ai perdu presque 10 kilos seulement

posté par neurone le 26-01-2008 à 12:29

BESOIN DE CONSEIL

posté par sylvinator le 24-01-2008 à 12:36

moi c'est ce que j'ai perdu en 5 mois je faisais 110 kilos le 15 aout en comencant mon régime aujourd'hui 90 et je me sens déjà beaucoup mieux, je commenceseulement à me mettre au sport, mais comme tu peux le voir au dessus ya pas de miracle il faut réapprendre à manger mieux et moins et à vie

posté par peanut le 24-01-2008 à 12:33

pas de Regime !!!!!!!mange équilibré et pas de grignottage tu vas voir 4kilos par mois c'est pas le bout du monde associé bien évidemment a du sport 2 à 3 fois par semaine...oublie les régimes restrictifs ou protéiné c'est efficace quand tu commence et puis ca ne perdure pas tu reprends tous tes kilos ...tous les gens de mon entourage qui font des régimes de ce type sont toujours gros ...pourquoi????
parce qu'il ne veulent pas comprendre que l'unique solution pour mincir c'est l'équilibre alimentaire et le sport ...les miracles n'existent pas..!
bon courage à toi bisous

posté par lady-xena le 24-01-2008 à 12:13

Coucou..
ce depend de beaucoup de facteurs que tu es la seule à connaitre.. tes habitudes alimentaires, ton metabolisme, tes besoins, ton envie de faire ou pas du sport, eventuellement tes compulsions alimentaires, les raisons qui te poussent à maigrir, on est toutes uniques alors je pense qu'on peut te parler de nos experiences mais on ne peut pas t'imposer tel ou tel regime..
bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.