Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour ma part,j'utilise l'huile minceur de Weleda. C'est un choix auquel je n'aurais jamais pensé mais c'est après avoir lu les commentaires des testeuses sur le site www.beaute-test.com que je me suis décidée.
L'effet minceur, aucune idée (surtout qu'en parallèle je fais attention à ce que je mange et surtout je fais du sport) en revanche l'aspect de la peau est plus beau (satiné, doux), plus ferme (mais est-ce un effet induit par la gym ?). Enfin bref, pour moi, de tous les produits que j'ai pu tester, c'est largement le plus concluant. J'adore l'odeur (citronnée), la qualité d'hydratation qu'elle procure.
A côté de ça il y a l'éthique de la marque ; que du naturel et pas de tests sur les animaux.
L'utilisation de l'huile est destabilisante (je n'utilisais que des laits avant) et m'a demandé une période d'adaptation. Mais maintenant, je me jette sur mon flacon matin et soir, et ma peau me dit merci ;-)