Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tite-gerda le 25-01-2008 à 06:01

moi aussi, je veux réussir

aujourd'hui, je me suis inscrite sur ce site. J'espère vraiment que je vais y arriver mais pas seilement perdre du poids, mais aussi rester "mince" et ne pas reprendre du poids par après. A bientôt j'espère

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tite-gerda le 28-01-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de probleme j'ai compris

posté par mammie le 28-01-2008 à 10:31

1 conseil si tu as des feculents dans ton repas ,ne rajoute pas de pain ,un choix à faire ex...legumes verts,viande grillee,pain 1/4 de baguette ou pomme de terre ,riz,etccc viandes grillee fromage allege fruit mais pas de pain as-tu compris !!

posté par tite-gerda le 28-01-2008 à 10:11

Merci à toutes pour ces bons conseils. Je m'attelle avec entrain à les suivre. A bientôt

posté par TheLilyWordl le 25-01-2008 à 07:42

pour décoller vite au début tu enlèves les féculents cad pain pâtes, riz, pdt, lentilles etc etc ainsi que les fruits qui ramènent du sucre ! tu fais pleins de recettes à base de légumes différentes qui relèvent la saveur de ceux-ci !
Ensuite comme la dis scoubidou07, tu bois beaucoup d'eau ! faire un peu de sport ( 30 minutes par jour pour débuter ) ! et si tu as faim à 16h prends un yaourt ! Et normalement si tu respectes bien ça ( sans écart) tu peux perdre très vite ! (presque deux kilos pour moi avec un écart dans la semaine, la première semaine!) Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à me demander ;)

bon courage

et bonne journée !

posté par roseline7 le 25-01-2008 à 07:01

bonjour et bienvenue sur ce site ou tu auras plein de conseils et pleins d amies a qui ecrire ....scoubidou07 t as deja donner de tres bon conseil donc je te dis bonne chance et courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.