Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titounejade le 25-01-2008 à 14:20

Debut de l attaque lundi

Bonjour a toutes je commence le fameux regime lundi, j ai 26kg a perdre je suis motivé et c 'est bon de savoir qu on est pas seule et qu on peut s entraider.
Si vous voulez qu on se soutiennent faites moi un signe et de plus plus on est plus on craque pas lol!!!
bisous a toutes

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laurine81 le 29-01-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Couou, moi aussi je veux faire partie de votre groupe, j'ai commencer lundi.

Bises

posté par mery36 le 26-01-2008 à 21:07

bonsoir a tous
moi aussi je commence demain et j ai eu mon programme . j espere vraiment sue ce pgogramme m aideras a perdre mes kilos de plus
bon courage a nous tous .
Bisous

posté par Nanase le 26-01-2008 à 21:02

bonsoir tout le monde! je suis hyper motivée, j'ai commencée aujourd'hui toute seule! hier soir je suis allée faire mes courses, j'ai été raisonnable et comme ce soir c'est soirée pépère à la maison, je me suis fait une soupe! j'espère avoir vite mon programme pour continuer!
comme je suis gourmande j'ai décidé de commencer par me bouger les fesses, demain cours de salsa (d'une célèbre marque de céréales...) et lundi piscine! allez hop! et que ça saute! vous allez voir, on va tous y arriver, tous ensemble!
bonne soirée à tous!

posté par sweets1 le 26-01-2008 à 20:49

re coucou a tous 2h15 dans le supermarché pour faire mes courses (plus jamais un samedi) avec ma petite fille ! l'horreur j'espere que ca vaut le coup ce regime meme si j'aime pas forcement le cassoulet le reste c'est pas trop mal !allez courage j-1 et c'est parti bisous a tous

posté par ninikate le 26-01-2008 à 14:58

bonjour,moi aussi je commence lundi,j'attend mon programme,j'ai peur de ne pas y arriver car je suis gourmande!j'espere etre jolie dans mes robes cet été.mon objectif:un ventre plat!bises a toutes.

posté par loumary68 le 26-01-2008 à 13:44

Bonjour, J-2, bon courage à tous. Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer comment adhérer à un groupe? merci

posté par valflo64 le 25-01-2008 à 21:29

Moi aussi je commence Lundi. Pour fêter ça je suis invitée demain soir ...après peu ouplus d'écart jusqu'à l'objectif ...enfin que je dis. Bisous et courage

posté par lamia73 le 25-01-2008 à 21:03

salut , je commence moi aussi lundi et je suis trés gourmande et je crois que ce programme va m'aider a perdre mes kilos je compte aussi sur votre soutien
merci bisou

posté par olyr le 25-01-2008 à 21:02

Bonsoir à tous, moi aussi je commence lundi et j'ai eu mon programme aujourd'hui. Les menus sont pas mal.... Je ne suis pas encore dans un groupe si quelqu'un veux bien de moi. bon week end à tous

posté par pilounette le 25-01-2008 à 20:59

coucou ! je viens tout juste de m'inscrire j'attend mon programme !

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.