Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dilette01 le 25-01-2008 à 18:25

nouvelle sur le forum

bonjour, je viens de m'inscrire et je me demandais au bout de combien de temps on recevait le programme car j'ai cru comprendre pas avant vendredi prochain.. je suis un peu pressée de commencer et surtout anxieuse d'y arriver merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par dilette01 le 25-01-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors si je suis franche il faudrait que j'en perde au moins 8 ... faut savoir rester raisonnable mais qd j'en aurais perdu 4 je serais contente et cela m'aidera à continuer enfin j'espère

posté par chouchou52 le 25-01-2008 à 19:34

je vous remercie toutes de m'encouragée, j'espère pouvoir le suivre ce régime, j'ai un peu tendance à faire comme toi babynette je grognotte .

posté par babynette le 25-01-2008 à 19:23

ben, oui en plus j'ai oublié de dire que le sport, j'en fait pas et que je ne prend pas beaucoup de temps pour moi, avec les enfants, le boulot, etc... je ne suis pas du genre organisée, alors je grignote facilement ! Dilette01, tu veux perdre combien ? Moi, je crois que je vais me fixer des étapes parce que les grand nombre ça me fait peur.

posté par dilette01 le 25-01-2008 à 19:19

courage babynette je ne suis pas très courageuse non plus j'aimerais maigrir sans rien faire mais bon le père noël n'existe pas mais en se soutenant à plusieurs peut être que.....

posté par babynette le 25-01-2008 à 19:17

Moi, je crois que dans mon cas c'est loin d'être gagné. Je ne cuisine pas beaucoup, je n'aime pas grand chose (les légumes, c'est très dur !). Je n'ai suivi qu'un seul régime dans ma vie, il y a 2 ans pendant ma grossesse je faisais du diabéte donc plus de sucre d'un coup, ça m'a fait bizarre mais j'ai tenu bon : la motivation de la santé de mon bébé !
Je vais voir ce qu'il y a dans le programme, ça ne me coute rien d'essayer. Allez, courage, on va peut-être se motiver et y arriver !

posté par dilette01 le 25-01-2008 à 19:11

tu t'étais inscrite quand cocorun? on le reçoit vite ce programme rassure nous il n'est pas trop dur...

posté par Cocorun le 25-01-2008 à 19:08

je viens de recevoir mon programme, je pense que c'est faisable mais pour les gourmandes ..... ouille entre les courses, les repas et les exercices, on n'est pas sortie de l'auberge mais courage ....

posté par dilette01 le 25-01-2008 à 19:01

bonsoir j'ai ps l'impression dêtre gourmande mais je crois que je ne sais pas me restreindre tout comme toi est ce que tu sais quand tu commences?? je te souhaite bon courage et on peut s'entraider si tu veux

posté par babynette le 25-01-2008 à 18:53

bonjour,
je viens aussi de m'inscrire. Il faut que je me motive car je suis vraiment gourmande et je ne sais pas trop me restreindre... bon courage à toi.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.