Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ode51 le 25-01-2008 à 21:13

le regime proteine

qu en pensez vous?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanetche le 30-01-2008 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si j'ai un conseil : A NE PAS FAIRE... Je l'ai fais, j'ai perdu 10 kg en une dizaine de mois. J'étais super contente... Le soucis c'est que souvent, on est seule pour ce genre de régime-bouffe-fric et pour la stab et bah, tintin... Résultat, j'ai repris mes 10 kg en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en en cadeau de fidélité, j'en ai eu 10 en plus !!!! Aujourd'hui, je me retrouve avec 26,5 kg à predre et je suis un peu dépréssive ! Donc par pitié, mangez équilibré, buvez beaucoup et bougez un peu plus tous les jours ! C'est ça le secret !

posté par isadora907 le 30-01-2008 à 09:17

j'ai fait une diète protéinée, pas trop difficile à suivre, mais bien trop chère pour mon budget... et puis surtout, grosse déprime qui m'a fait arrêter. Me manquait le PLAISIR. et aprsè l'arrêt j'ai repris à une vitesse vertigineuse !!!
le régime d'ici me va bien (pour le moment)

posté par cerise30 le 30-01-2008 à 09:05

aulieu des sachets c'est peu etre mieu de manger des proteines viandes dans son assiette non? et ça coute moin chers
mais quel volume a prendre pas jour et en manger avec quoi d'autres ??
bisous

posté par noki le 29-01-2008 à 10:17

Moi également j'ai essayé ce régime, j'aimais bien. C'étais avec les sachets (prcq je n'aime pas cuisiner) et j'avais perdu 8 kilos en 3 semaine pour un poids de départ assez normal. Tu n'as pas faim, ton estomac se rétréci et je prenais des vitamines en pastilles chaque jour. Le plus important c'est la STABILISATION!!! on ne le dira jamais assez

posté par cerise30 le 28-01-2008 à 12:58

oui je suis ok avec toi bisesssssssssss

posté par BOUBA2615 le 28-01-2008 à 12:02

OAIS QUELQUE SOIT LE REGIME QU ON FAIS CE QUI COMPTE C LA MOTIVATION!!!!
allez les filles!!!!!!!!!!!!!

posté par koryne le 27-01-2008 à 21:33

tout a fait d'accord avec angtoria le régime du docteur DUKAN est tres bien pas facile mais comme tout régime courage on va tous gagne contre c'est vilain kilo le tout c'est de savoir pourquoi on veut les perdre et apres on arrivera a les combattre
bon courage a tous
koryne

posté par cerise30 le 27-01-2008 à 21:20

ok bouba merci tes super
, je vais me voir cela et surtout merci pour tes conseil
bises cerise

posté par BOUBA2615 le 27-01-2008 à 10:19

les moins chere les plus proteinee a 89% DE PROTEINE PUR 71 CAL PAR PREPARATION ENFAITE C UN SUBSTITUT DE REPAS CHOCOLAT OU VANILLE MAIS YEN A D AUTRES
POUR 17 PART 15 EUROS ET ELLES SONT BONNE J AI TESTEE TTES CELLES DECATHLON PHARACIE GRAVEUUUUUUU BEURKKKKK
TU LES TROUVE SUR INTERNET YA DES OMELETTE AUSSI DES SOUPE ETC MOI J ACHETE SA A CARREFOUR TAPE GAYLORD HAUSER ....
J AI PAS D ACTION CHEZ EUX !!!!

posté par BOUBA2615 le 27-01-2008 à 10:14

moi j adore ce regime parce quon a pas faim il est simple moi c hyperprteinee fopas confondre je prend des poudre chocolat gaylord hauser c 15 EUROS LES 17 PARTS avec tres peu de calries et je mange toutes les autres proteine oeuf viande blanche et maigre fromage blanc zero% J AI LA PECHE mais il faut le faire sur une courte duree pas plus de 15 JOURS CEqu il faut savoir cest que si vous ne respectez pas la reintroduction progressive des aliment tout gras avaler est STOCKER le cpr se prepare en cas de nouvelle diet fais ces reserve en cas de penurie!!et plus on a de poid a perdre plus on perd vite !!!!par contre aucun encart ne peut etre fais pas de pain et aucun feculent !!!!bon courage a toutes;
le dieteticien te dira que normalement il te faut un gramme de proteine par kilos que tu fais !!! voila bisoux re

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.