Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choa le 25-01-2008 à 22:47

je commence lundi

Bonjour. Je commence le lundi 28 janvier 2008. J'aimerais bien perdre 25 kg. J'ai reçu les menus de la semaine : qu'est ce que c'est des spéculoos ? Par quoi peut on remplacer le lapin ? Par du poulet ? Et le vin blanc ? Par du bouillon de légumes ou volaille ? Merci de vos réponses.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par STEPH210603 le 25-01-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le lapin, je pense bien que tu peux le ramplacer par du poulet le tout est de ne surtout pas manger la peau car elle retient toutes les graisses de la viande et de préférer le blanc aux cuisses ou pire aux ailes. Pour le vin blanc, tu n'es pas obligé d'en mettre un bouillon de légume c'est parfait ou tu peux aussi le faire avec de la moutarde (mumm) Vivement dimanche.

posté par yetou81 le 25-01-2008 à 23:04

bonsoir je commence moi aussi lundi,je crois que nous sommes nmbreuses à avoir les mêmes objectifs, 25 kg moi aussi !! je crois que les speculos sont des gateaux secs.

posté par STEPH210603 le 25-01-2008 à 23:03

Salut,
Alors les speculos ce sont des biscuits très sucrés d'ailleurs qui sont souvent servis avec le café. Ils sont marron. C'est marrant car moi aussi je commence lundi mais je n'en n'ai apsdans mon menu: dommage

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.