Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH210603 le 26-01-2008 à 11:16

droguée de la balance

Salut,
J'ai un gros soucis (en plus de mon poids: 25 kg de trop): je me pèse tous les jours matin et soir. Est ce que vous avez un bon plan pour arrêter: je suis uen droguée de la balance lol. Je ne peux pas dire à mon mari de me planquer la balance car je ne veux aps lui dire que j'entame un régime même si il s'en rend compte

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPH210603 le 26-01-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien ça le problème c'est maladif et cela n'aide pas car même si je sais qu'un écart se paye le surlendain et une bonne conduite aussi je me pèse qu'en même. Mais j'ai fait comme Vivalou: je me suis lancée un défi dans mon blog: 2 pesée par semain au lieu de 2 par jour. Je vous tient au courant de mon avancée via le blog et le forum.
Biz

posté par clochette59830 le 26-01-2008 à 11:46

et ben les filles ca devient maladive tout ca ca doit pas etre super a vivre car kan on perd nickel mas kan tu prends les boules surtout si vous le fetes en permanence moi jme suis simplifié la vie mdr el a cassé et jen rachete pas jme pese kan jvais chez mes parents kom ca pas tous les jours sinon jpense ke je serais kom vous une folle de la pesée :o)

posté par STEPH210603 le 26-01-2008 à 11:40

Oui, je suis d'accord. Jusqu'à présent j'ai fait régime pour des raisons qui ne tiennent pas longtemps. mon tout premier il y a 10 ans: pour trouvr un nouveau job. J'ai fait insudiet: mon portefeuille c'est retrouvé allégé de 7500 francs j'ai perdu 15kg mais j'ai tout repris et un epu plus, je me suis faite enlever la vésicule juste après et j'ai fait une méga chute au basket : grosse entorse il m'a fallu des mois pour m'en remettre. ensuite régime pour le mariage Weight Watcher: super régime si j'avais le budget j'y retournerai mais en ce moment ce n'est pas ça. Seulement une fois le mariage passé et la mutation arrivée j'ai tout repris.
Aujourd'hui je fais régime car je ne suis aps bien: je suis toujours essouflée, je ne trouve pas de fringues chouettes (forcément 50-52) et je ne veux pas que ma fille ait honte de sa mère quand elle sera plus grande (bon elle n'a que 8 mois mais cela arrive tellement vite)

posté par vivalou le 26-01-2008 à 11:27

et bien pour moi c'est pareil une droguée de la balance mais aujourdhui je me suis fixée un defi dans mon blog!! ne pas me peser jusqu'a samedi prochain!! je sens que ca va etre dur mais si j'y arrive et bien je serais super fiere!! voila bisou

posté par anais67 le 26-01-2008 à 11:27

c'est bien et pas cela depends de ton état d'esprit .
Moi par exemple c'est idem, matin et soir et depuis que je l'ai mise un peu à l'écart de ma vue . . . c'est pas bon !!!!
D'une en fin de semaine, c'est pas toujours la bonne surprise, et au moin en le faisant chaque jour c'est comme un suivi pour moi . . . . donc elle est a nouveau bien en évidence . . . . .
Mais c'est mon avis, apres chacun fait comme il l'entend. C'est vrai, qu'une fois par semaine c'est l'idéal, mais pas pour moi !!!!
gros bisous et a bientot.
bonne journée.
astuce : note tes peséés une fois par semaine sur un papier, meme si tu te pèse chaque jour . . . .

posté par STEPH210603 le 26-01-2008 à 11:24

j'adore l'idée du post-it. Je crois que je vais dessiner un sens interdit.
Le pire c'est que je me pèse comme ça depuis .... pfff toujours. Même à 18 ans et que je faisais 58kg. Je crois que c'est vraiment un phénomène de société: être belle et mince résultat je grossi.

posté par STEPH210603 le 26-01-2008 à 11:24

Merci pour les p'tites astuces

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.