Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath83700 le 26-01-2008 à 13:02

je viens de découvrir le site et j'ai environ 23 kg a perdre!

comment ca se passe quand recoit on le programme?
qui veu faire un groupe avec moi pour se soutenir!
j'ai 25 ans et suite a ma grossesse j'ai pris beaucoup de poids! et ca fait 1 an que sa dur! et y'en marre!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bled le 27-01-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c ' est bled moi aussi suite a deux grossesses rapprocher j ' ai 25 k a perdre alors j ' esperequ ' on pourra se soutenir je commence mon régime demain matin alors je te souhait bon courage et soi trés motiver

posté par titii69 le 27-01-2008 à 18:56

salut, je viens de m'inscrire; je dois perdre au moins 15 kg; que se passe t il ensuite

posté par ivato le 27-01-2008 à 18:08

bonjour à tous, je me suis inscrite en fin de semaine derniere ,je rrecevrais ma liste de courses vendredi, en attendant,cette semaine je vais faire attention ,maisje souhaiterais partager ce soutien avec ceux et celles qui le voudrons,merci

posté par amelie72 le 27-01-2008 à 17:10

cocou moi c est amelie j ai 26 ans et 16kilos a perdre j ai commencer mon regime la semaine derniere et j ai perdu1K300 avec le regime du site je veux bien etre ton amie pour te soutenir bisous et bon courage

posté par coco83300 le 27-01-2008 à 12:54

bonjour
je suis aussi du 83 , j'ai reçu le menu pour commencer lundi mais depuis vendredi j'ai commencer mon règime j'ai 37kg à perdre j'ai 39ans
si tu veux on peux etre amies
bon dimanche

posté par nath83700 le 26-01-2008 à 13:28

merci,
pour vos réponses si rapide, je veu bien faire parti d'un groupe de soutient, ca sera plu facile pour s'entraider!

posté par STEPH210603 le 26-01-2008 à 13:13

Salut,
Moi je me suis inscrite en fin de semaine dernière. Je commence donc le régime lundi. J'ai reçu mon programme hier matin. Alros tu reçois un planning de repas (que tu n'es pas obligé de suivre à la lettre ex ils disent de manger des fraises et du melon tu remplaces par pomelo et orange ou du filet de Haddock qui doit être cher tu prends du panga, de la perche du Nil...) tu reçois aussi un palnning de sport que tu adaptes (pour ma part natation impossible car personne dans la région pour garder ma fille, idem pour jogging alors se sera marche rapide...)
Moi aussi je fais régime suite à ma première grossesse. J'ai 30 ans. Je t'envoi uen invit pour faire parti de mon groupe d'ami (on est 6 et dès que l'on sera 10 on poura faire un groupe) on commence toutes cette semaine
A +
Biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.