Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cally49 le 26-01-2008 à 15:37

cellulite quand tu nous tiens

Salut les filles ! J'ai de la cellulite et j'arrive pas à m'en débarrasser même quand quand je perds du poids elle est toujours là ! Des conseils à me donner svp ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cally49 le 26-01-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tous vos conseils les filles, je n'ai plus qu'à acheter un gant de crin car j'en ai pas. on en trouve où ?

posté par lanylou le 26-01-2008 à 17:10

normalement, le gant de crin, il faut l'appliquer comme les crèmes et gels, en circulaire et dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour la cellulite au niveau de cuisses, partez des fesses, "pincez" la peau entre vos doigts, et faîtes rouler la graisse jusqu'aux genoux

posté par anis7 le 26-01-2008 à 16:48

Bonjour !
J'ai "archivé" mon gant de crin depuis des années lumière car il m'avait été dit que cela n'était pas recommandé pour les pb de circulation de sang (trop agressif). S'il faut le ressortir, pas de problème... mais comment vous massez vous : de haut en bas ? en circulaire ? Merci de m'éclairer ! Bises XXX Chris

posté par alexendra le 26-01-2008 à 16:35

mon conseil c 'est du sport régulier et des crème de bonne qualité et des massages qui dure au moins un quard 'heure bon courage car moi aussi il se trouve que j 'en n 'ais aussi ;-( il faut se battre pour y arriver bisous alexendra

posté par Menaka le 26-01-2008 à 16:23

Rien de vaut un bon massage, au gant de crin, tous les jours. Et là, tu va perdre des centimètres !
Bon courage

posté par grib le 26-01-2008 à 16:00

des massages, toujours des massages ! mais il ne faut jamais arrêter sinon ça revient au galop (hihihi cheval/ galop oui c vrai c trop nul!)

posté par cally49 le 26-01-2008 à 15:52

Ouai je te le fais pas dire, c'est moche !!! surtout en amillot de ban l'été j'ai l'impression qu'on ne voit que çà !

posté par rayon2soleil le 26-01-2008 à 15:49

Idem pour moi c'est la misèèèèèèèèrrrrrrrreeeeeeee !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.