Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akymberly le 26-01-2008 à 23:08

g 15 kg a faire fondre

g pas mal de kg a perdre
j'essaye de resister a la tentation mais pas moyens je craque a chaque x
sa me fait du mal
et je n'ose plus a montrer mon corps a mon mari
ni de faire l'amoiur
je suis tres jalouse quand je voix les filles plus mince que moi et g l'impression que je ne lui plait plus

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par kimpy le 29-01-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ninistdenis de m'encourager et je peux aussi de souhaiter un bon courage nous vaincrons nos kilos et nos complexes pour être les plus sexy
bizz a++ :-))

posté par neza le 29-01-2008 à 12:54

Je viens de m'inscrire et j'ai le même problème bon courage!

posté par akymberly le 29-01-2008 à 12:40

merci pour vos commentaires jevous souhaite pleins de courrages merci gros bisou

posté par minouche60 le 28-01-2008 à 18:50

moi c exatement pareil ke toi, j'en ai marre de ce corp, jsuis trop jalouse aussi, et ça se voi o yeux de mon mari!!!
alors faut kon soit forte, et kon entame un bon régime!!!

posté par ninistdenis le 28-01-2008 à 18:47

akymberly qu'est ce que je te comprends!!!!!! que pense ton mari? te desire t il??? ou fait des reproches?? Surtout ne te complexe pas pour rien. tu vas y arriver juste un petit peu de patience on n'a pas eu tt ceskilos en kk jours !!!!! moi aussi je craque mange n'importe quoi alors que je nai pas specialement faim essaye de rectifier le tir au prochain repas moi j'essaye ça ne marche pas tjs cela dis lol!! . Bon courage et vois si ton mari te desire ne te mets pas une pression supplementaire deja que c fatiguant un regime!! si besoin je suis là pour discuter bisou et courage!!!! ps: ton mec il est avec toi c toi kil a choisi alors les autres filles tu ten fou c toi la plus belle !!!! ;-)

posté par ninistdenis le 28-01-2008 à 18:42

kimpy c clair est tu n'es pas forte fais attention juste un petit peu soit motivee et tu veras tu vas y arriver moi je suis plus petite que toi est je descends de 84 kg. essaye de faire la paix avec toi meme en plus tu as de la chance car ton mari dis de thabiller sexy c qu'il te desire encore fais juste un effort vestimentaire. Si tu veux on peut se soutenir mutuellement car moi aussi g besoin d'encouragement. fais attention a toi biz.

posté par kimpy le 28-01-2008 à 12:52

hello, akmberly, je suis hypercomplexée, je n'arrive pas à m'habiller autrement qu'en portant des pulls larges .J'aimerai pouvoir m'habiller sexy mais impossible avec mes 82kg pour mes 160cm, je devrais perdre 18kg. Mon compagnon me dit que même avec du poids une femme forte peut s'habiller sexy et ne pas avoir honte de son corps.
Pas facile mais je te comprends.. courage on y arrivera

Biz a+++

posté par missmorgane44 le 27-01-2008 à 00:27

bon courage les filles!
je ne suis pas le programme mais je garde les menus de coté pour quand je me stabiliserais!

si vous avez besoin n'hésitez pas!!

posté par mangemal le 27-01-2008 à 00:10

courage! je me reconnais dans tes propos, j'ai en gros le meme objectif que toi. Mais j'ose esperer réussir! Pour moi tout d'abord! Et aussi pour mon chéri.
Je viens de m'inscrire

posté par akymberly le 26-01-2008 à 23:52

comment ce deroule le programe?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.