Mincir vite et le rester ?
tout le monde en reve, c'est sur...
il y a quelques semaine j'ai commencé un regime draconien : ne rien manger jusqu'a 18h ( je buvais du coca light et fumer des cloppes pour me couper l'apetit ) apres je m'autorisais soit un bol de special k, soit de la salade avec un blanc de poulet et un yaout 0 %, soit un peu de taboulé . je ne mangeais plus rien apres, et faisait 1h de sport par jour... au fur et à mesure cela devenait de plus en plus facile, je n'avais plus tres faim, parfois je m'autorisais un restau jap entre copine le soir 8 pièces maximum! ( pas de brochette! ) ... J'ai perdu 7 kilos en 1 semaine! et une tres jolie silhouette... Apres pour garder ce corps, et ce poids il fallait continuer a manger peu et se stabiliser en rajoutant quelques aliments, du riz blanc a la place de la salade, un yaout en me reveillant etc...
mais ruptures amoureuse DONC === petage de plomb et repris les 7 kilos!
Je me suis dis certes que c'était un peu TOO MUTCH, mais on se sent tellement bien apres... Le fait de manger nous deviens banale, du moin le plaisir de la journée... on remet le jean taille 38! que demander de plus ?
je compte refaire ce regime pour mes vacances dans 1 mois....
ps: des que vous vous sentez un peu faible, manger! Ce n'est pas pour les Gourmandes ADDICT ! sinon manque de sucre, malaise etc...
Juste une chose pour se motiver : photo du corps de la nana dont vous idéalisez ou du moin de vous à l'époque... ( oui vous etes la plus belle ) ! le maillot de bain
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :