Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 27-01-2008 à 20:58

MOINS DE 4 KILOS à perdre!!

Qui est comme moi? je ne suis pas grosse, juste un peu ronde cuisses-fesses-hanches... Alors quoi faire, un régime draginien ne marchera pas je perdrai k du haut! bouger, oui ça c'est sur? manger moins sucré? sûrment ! VENEZ ME REJOINDRE, ensemble on trouvera des idées pr perdre ces tit kilos qui nous énervent temps! A bientôt

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gegome le 27-01-2008 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi j'ai se problème, j'ai du ventre, des hanches et un peu de cuisses et impossible de m'en débarrasser que faire ?

posté par ribambelle le 27-01-2008 à 21:32

Va voir mon blog, justement aujourd'hui j'ai mis un régime d'une amie par un diet selon sa morphologie.
Intéressant

posté par alliarno le 27-01-2008 à 21:23

BONJOUR LES FILLES FAITES VOUS LE PROGRAMME DU SITE SI OUI VOUS AVEZ PERDU COMBIEN DE KILOS LA PREMIERE SEM?

posté par hope8 le 27-01-2008 à 21:13

Je suis exactement pareille que vous!! J'ai uniquement quelques kilos à perdre, la plupart situés à l'interieur des cuisses, au niveau des fesses et à l'exterieur des hanches!! C'est très désagréable! Surtout à la piscine^^! Je pense que pour perdre tout ca, il faut courir et nager puisque ce sont des sports qui ont tendance à affiner la silouette!
Mais si quelqu'un à une meilleure solutions, comme vous, je suis preneuse!! ;)
Bon courage à toutes

posté par AureliePdiet le 27-01-2008 à 21:09

sans vouloir lancer une polémique, je pense qu'on n'est jamais réellement satisfaite de sa silhouette et de son physique.
on a tous un petit quelques chose qui ne nous plait pas....es-tu sure d'avoir vraiment BESOIN de perdre 3-4 kilos....ce n'est vraiment pas grand-chose.....

posté par sanaa11 le 27-01-2008 à 21:07

salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi
je fait 61 kilos maintenant mais je suis ronde au niveau des cuisse hanche et fesse
je te laisse bisous

posté par cally49 le 27-01-2008 à 21:06

Moi cé pareil je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais tout dans le bas car le haut j'ai déjà pas grand chose alors je tiens à le garder Pour ça, je fais une heure de gym + 20 min de steppeur tous les soirs et une alimentation équilibrée bien sûr. Je me muscle les pectoraux comme ça, je devrais pas perdre le si peu qu'il me reste !

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.