Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilounou le 28-01-2008 à 08:21

ce 28/01 : Adieu les compulsions

Depuis mon enfance je suis hyperphage c'est à dire que je compense mes joies, mes peines et cie par la nourriture ... je mange sans pouvoir m'arrêter alors que je n'ai plus faim .... bref toute cette "bouffe" est le révélateur d'un mal être. Sauf que là je ne rentre plus dans mes vêtements, j'ai pris 22kg en 1,5ans et veux les reperdre. La journée çà va mais c'est le soir ... Alors au programme menus équilibrés, du sport et me chouchouter ! Qui me suit ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par LOULOUSXM le 28-01-2011 à 03:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lisacan , fait gaffe je te surveille!! donne tes résultats samedi combien as-tu perdu pas de reprise de sucre j'espère ! LOULOUSXM

posté par lilla_diet le 28-01-2011 à 00:09

salut les filles moi j'ai 26 kg à perdre j'ai commencé un régime ducan la 10 janvier 2011 et jusqu'à aujourdhui j'ai perdu 6 kg si vous faites ducan je vous propose le groupe ou je suis inscrite les sexys ducaniennes et l'ambiance est vraiment sympa.

posté par m0rg4n3 le 27-01-2011 à 20:19

Je te suis !  Moi je commence mon regime demain, fini les grignotage ( mais ça va etre dur !! ) 15 kg à perdre j'espère tenir le coup !

posté par Lilounou le 28-01-2008 à 09:07

et oui pas évident !!! je suis suivie par une nutrithérapeuthe qui m'a beaucoup aidé auparavant mais là il faut que je fasse un travail sur moi !

posté par piou_piou le 28-01-2008 à 08:31

je te suis ! j'ai le meme problème et j'ai pris 17kilos !!

posté par melovie le 28-01-2008 à 08:25

Bon courage dans cette quête vers la guérison !
Tu peux t'inscrire dans le groupe boulimie et dépendances, tu seras la bienvenue pour ce combat que nous menons toutes
Mélo

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.