Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canelle38 le 24-07-2007 à 11:08

debut le 24 juillet mais besoin de motivation pour ne pas craquer

et oui, la vie à deux depuis quelques mois ce n'est pas vraiment vivre d'amour et d'eau fraiche mais plutot resto, repas à n'importe qu'elle heure etc...
Resultat: +6kilos sur leshanches
J'aimerais pouvoir connaitre des personnes qui sont également dans ma situation et partager les astuces pour que ces "ennuis" disparaisent!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mikette le 24-07-2007 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec un steack, des frites pour mon mari, des pommes de terre vapeur et des haricots verts ou brocolis par ex (+ 1 noisette de beurre) pour moi, pas de sucreries ou alors un fruit frais ou une compote maison. Tous les jours, je fais un peu d'exercice,marche rapide, escaliers, 5mn de stretching par-ci, par-là, même au boulot, les collègues s'y sont habitués....et certaines font de même......Et un petit conseil entre filles, faites un maximum de gros câlins avec votre homme.......rien de tel pour se réconcilier avec son physique ....en plus il vous trouvera plus désirable ...ça motive!!!!! Elle est pas belle la vie?

posté par funnymum le 24-07-2007 à 13:36

moi aussi, je mange régulièrement au resto sans pour cela négliger mon régime tout en appréciant la "conviviabilité "du repas, y a quelques petits trucs à respecter comme le dit sefahyar

posté par sefahyar le 24-07-2007 à 13:13

Bonjour Cannelle,

au resto tu peux faire attention en évitant les plats trop riches, choisis plutôt viandes grillées avec des légumes et très important oublié le dessert, juste un café pour terminer le repas.

posté par valochecl06 le 24-07-2007 à 11:22

au début c'est toujours très dure mais ton corps va très vie s'y faire il faut seulement beaucoup de volonté et je sais que ce n'est pas facile pur être dans une situation presque similaire, je dois continuer de cuisiner pour monmari et moi me contanter de très peu, alor courage tu vas y arriver tous lesjours passe un vêtement que tu adore mais que tu ne peux plus mettre et vois les résultats

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.