Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wendysyl81 le 29-01-2008 à 11:45

nouvelle parmis vous

bonjour à tous et toute
je me presente, wendy 36ans, 1enfant de 13mois, 1titome adorable et que du bonheur autour de moi!!!
j'ai toujours ete ronde, deja a l'adolescence.
A l'age de 16ans, je me suis inscrite dans une salle de sport, pas tres serieuse au depart
malgres de nombreuses interruption, je suis toujours revenu à ce sport qui me procure un reel bien etre.
Seulement, tout le monde sait que pour avoir un coprs parfait, l'alimentation joue son role à 80%, et ca toujours ete mon probleme
J'ai un appetit vorace!!! et j'ai toujours faim!!!

avant ma grossesse, je pesais 60kg. J'avais perdu beaucoup de poids suite à un reequilibre alimentaire et aussi suite a un petit probleme de santé qui m'obligeait a eliminer toute graisse de mon alimentation.
et la grossesse est arrivee, le stress des premiers mois avec bébé et .... 20kg de trop!!!!

je me suis reeinscrite dans une salle de sport debut octobre. Je m'entraine les lundi, mardi, jeudi et vendredi environ 1h30 à 2h
depuis cette inscription, j'ai perdu 3 malheureux kilos (en gros 1kg/mois) ce qui est peu!! mais en meme temps, je me dis que 1kg/mois, dans un an, cela fera 12kg de moins!!! bon objectif au depart etait de perdre 2kg/mois.
Mon probleme.... je mange trop!!!!
tres rarement de grignotage, de sucre, de graisse, mais de la quantité!!!!!
Si je me suis inscrite sur ce site, c'est pour m'aider a garder la motivation, et voir noir sur blanc les erreurs que je fais (elles sont nombreuses) et aussi avoir l

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par wendysyl81 le 29-01-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups.... j'ai merdé!!! lol
bin il est posté ailleurs et complet cette fois

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.