Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neza le 29-01-2008 à 13:21

après stabilisation comment ne pas repartir dans ses mauvaises habitudes

il y a 2 ans j'ai perdu 16 kg 4 mois après j'ai recommencer a manger de tout et n'importe quoi là je je me retrouve au point de départ merci pour vos conseils

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par rayon2soleil le 29-01-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est beaucoup une hygiène de vie. Après ma troisième grossesse j'ai perdu 17 kg ben en faisant attention la semaine et s'en faire de trop gros excès le week end je n'ai pas repris ! Par contre quand je suis tombée enceinte de la 4 ème JACKPOT !

posté par neza le 29-01-2008 à 13:50

merci pour votre soutien

posté par sloune le 29-01-2008 à 13:44

il faut préférer un régime nutritionel plus lon avec des phases de stabilisation et un réaprentissage de l'allimentation qui peux etre continué après la fin du régime en ajoutant tout simplement qq calorie en plus pour ne plus maigrir.
bon courage

posté par brigou le 29-01-2008 à 13:37

c'est le problème de presque tous les régimes ,qui n'offre pas la phase d'accompagnement , a toi de choisir un regime ou plutot un plan global d'amaigrissement , car comme on le sait toute livré a nous meme , on reprends du poids , celui que j'ai choisi m'accompagnera toute ma vie , j'ai plus envie de faire le yo yo bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.