Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifinou31 le 29-01-2008 à 14:28

mais comment faire?

Bonjour a toutes!
j'ai 17 kg a perdre, je voudrai suivre un regime qui ne soit pas extrèmement restrictif de facon a ne pas tout reprendre pas la suite. Il y a 5 ans j'ai utilisé la methode du Dr DUKAN, un regime a base de proteine, qui a très bien fonstionné. Mais depuis trois ans, j'ai repris mes kg et meme plus (très mauvaise alimentation, arret d'activité physique...) Cependant, aujourd'hui ma vie est beaucoup plus stable, je veux donc reperdre ce poid. Seulement je ne sais pas comment adapter un regime a mon rythme de vie. Je travaille de nuit, je ne fait qu'un repas par jour (soir), une collation dans la nuit (1h30) et une petit de jeuner le matin (6h) avec un petit café et deux tartines de pain beurré. Je bois 1.5l d'eau par jour, et toute la nuit dans le cadre de mon travail, je marche et marche encore. J'ai bien l'intention de reprendre une activité physique (velo, abdo-fessiers) comme je le faisait avant dès lors que je me serais retabli d'une opération. Il me reste a peu près 1 mois de convalescance. Cependant, je ne trouve pas que je mange beaucoup, je bois assez, et marcher toute la nuit constitut deja un bel effort sportif. Et malgrès cela, je ne perd pas un gramme!!! alors comment adapter un regime a mon rythme de vie?
Je vous remercie a toutes par avance des idées que vous pourriez me donner...
a bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bartabac le 29-01-2008 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme dit baby il faut mangé équilibré et suretout éviter de grignoter. Mange comme tu mange tout de suite avec une différence mange doucement et dilinue juste les portions petit à petit. Doucement ton corp va s'habitué. Et le sport est trés important. Le vélo est impec pour reprendre le rythme doucement et aprés un peu de footing. A l'inverse de la bouf la il faut que tu augmente doucement le rythme de sport. Courage tu va y arriver il suffit d'être motivé. bises

posté par peanut le 29-01-2008 à 14:41

bah ecoute vas faire un tour sur mon blog je detaille mes menus et meme mes exces et je me lève à 5h du mat j'ai organisé mes 3 repaset 1 gouter en fonction de mon emploi du temps le fait de travailler la nuit n'est pas une barrière..! prends ton ptit dej le soir et ton diner le matin à 6h
courage
biz

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 14:35

EQUILIBRE pas restrictif !!!

posté par cattou le 29-01-2008 à 14:34

Je dois avouer que je n'ai pas de solution pour toi !
Je suis ensigante est marche (ou plutot, je suis debout) une grande parti de la journée. Je rprend du poid depuis quelques mois, mais je pense que c'est due à mon état mental. J'engoisse de voir les année passé et de ne pas avoir de boulots fixes. Du coup, je m'interdit pas mal de choses car je ne pourrai pas assumé au cas où j'ai une péridoe sans emploi. Peut-être, que quelques choses de dérange aussi ? Réféchis, c'est peu-être ça !

posté par verodanija le 29-01-2008 à 14:31

tu peux faire le meme repas qu'aujourd'hui.com et les mettant à tes heures à toi puisque tu ne mange pas plus de 3 fois par jour comme tout le monde, tu essaye de les préparer à l'avance, et à emporter, enfin si tu peux.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.