mais comment faire?
Bonjour a toutes!
j'ai 17 kg a perdre, je voudrai suivre un regime qui ne soit pas extrèmement restrictif de facon a ne pas tout reprendre pas la suite. Il y a 5 ans j'ai utilisé la methode du Dr DUKAN, un regime a base de proteine, qui a très bien fonstionné. Mais depuis trois ans, j'ai repris mes kg et meme plus (très mauvaise alimentation, arret d'activité physique...) Cependant, aujourd'hui ma vie est beaucoup plus stable, je veux donc reperdre ce poid. Seulement je ne sais pas comment adapter un regime a mon rythme de vie. Je travaille de nuit, je ne fait qu'un repas par jour (soir), une collation dans la nuit (1h30) et une petit de jeuner le matin (6h) avec un petit café et deux tartines de pain beurré. Je bois 1.5l d'eau par jour, et toute la nuit dans le cadre de mon travail, je marche et marche encore. J'ai bien l'intention de reprendre une activité physique (velo, abdo-fessiers) comme je le faisait avant dès lors que je me serais retabli d'une opération. Il me reste a peu près 1 mois de convalescance. Cependant, je ne trouve pas que je mange beaucoup, je bois assez, et marcher toute la nuit constitut deja un bel effort sportif. Et malgrès cela, je ne perd pas un gramme!!! alors comment adapter un regime a mon rythme de vie?
Je vous remercie a toutes par avance des idées que vous pourriez me donner...
a bientot
Comme dit baby il faut mangé équilibré et suretout éviter de grignoter. Mange comme tu mange tout de suite avec une différence mange doucement et dilinue juste les portions petit à petit. Doucement ton corp va s'habitué. Et le sport est trés important. Le vélo est impec pour reprendre le rythme doucement et aprés un peu de footing. A l'inverse de la bouf la il faut que tu augmente doucement le rythme de sport. Courage tu va y arriver il suffit d'être motivé. bises