Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bedouine le 29-01-2008 à 19:20

Help

bonjour,
je me suis inscrite sur aujourd'hui.com, pour pouvoir maigrir, mais je ne sais pas comment utiliser les conseils pour pouvoir maigris, comment recevoir les menus et les conseils,
je suis a la maison depuis deu ans suite a un accident de travail, ma cheville est handicape a 23% et depuis j'ai pris du poids,que je veux éliminer alors aider moi merci
bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Akria le 31-01-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour l'explication, j'avais pas compris non plus, je viens de m'inscrire il y a 15 min.

posté par bedouine le 31-01-2008 à 21:58

merci sloune,de tes expliations, je commence a comprendre enfin, ok je vais rejoindre ce groupe comme ça, ça va m'aider pour la motivation

merci de ta reponse babsinette, et je tiendrais le coup, j'ai envie de redevenir belle rire

posté par babsinette le 29-01-2008 à 19:29

Hello, en fait tout va dépendre de comment tu t es inscrite sur le site...Pour recevoir les menus et ta liste de course, ainsi que le mail du samedi pour la pesée, tu dois mentionner lors de ton inscription que tu veux faire le régime du site, voilà ce n est pas plus compliqué que cela...De plus, tu recois aussi ton sport, tes exos à faire au quotidien qui sont bien variés mais bien sur tu devras y mentionner l intensité désiré et aussi ton niveau...voilà...
Bon courage...Je pense avoir répondu à ta question, et pour faire le changement, tu n as qu à aller sur ton profil et aller sur modifier...et donc changer les champs...Bien sur, tes menus tu les recois le vendredi matin, une fois par semaine...voili bon courage pour le démarrage de ton régime, qui tu verras est trés sympa...t as l impression meme de trop manger...enfin c est mon impression...car aprés avoir fais et essayer des tas de régimes...mtnt mon corps ne s en porte pas plus mal...

posté par sloune le 29-01-2008 à 19:24

tu peux rejouindre le groupe (tous contre les kilos" où ceux qui commence lundi 4 sont là. en tout cas tu va recevoir un mail vendredi avec les repas de la semaine, les courses à faire les exercices sportifs et l'objectif de la semaine. si tu as d'autres questions je suis là...bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.