Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par impression77 le 30-01-2008 à 09:44

Quel régime choisir.

Inscrite depuis peu sur le site, je commence le 4février. en attendant je fais attention à mon allimentation, pourtant je me pose une question. QUEL REGIME CHOISIR???? j'ai 16 Kgs à perdre et j'ai pas envie que sa traine trop dans le temps. pourriez vous me conseiller??? Merci à tous. Biz

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par parati le 05-02-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi aussi je me demande quel régime choisir...j'ai suivi le régime Montignac, que je ne trouve pas trop dur, mais je n'ai pas beaucoup à perdre et je ne mange pas beaucoup et je ne maigri pas.Je fais 4 heures de sport par semaine, je suis végétarienne et je ne mage presque pas de sucre ni de gras.. Alors comment faire?

posté par sam29 le 05-02-2008 à 09:51

salut les filles si vous avez la chaîne de télé DIRECT 8 il y a de la gym le matin de 6h30 à 7h30 tous les jours et le week-end de 7h30 à 8h30.

posté par mammie le 05-02-2008 à 09:49

si tu veux manger il faut que ce soit equilibre et pas trop gras,et bien sur c'est une ligne de vie.les regimes ou tu perd beaucoup ne sont pas terribles car tu reprends tout vite fait donc!!!

posté par elia562 le 05-02-2008 à 09:41

rien de tel que le régime weightwatchers

posté par bluebelle le 30-01-2008 à 20:05

Oui tres bonne queston! quel régime choisir?je ne suis pas abonnée o programme du site,on sait tres bien qu'il faut manger equilibré, faire 1 peu de sport,boire de l'eau , ais justement le probleme est là, c'est que jusque là on y arrive pas, ou alors on y arrive au prix de multiples efforts, puis c la rechute,faut il adopter 1 régime à vie?je pense que oui.

posté par petitcoeur1014 le 30-01-2008 à 19:11

bonjour impression77 je suis comme tou je viens de m'inscrire et comme toi j'ai 16 kgs en trop comment faire pour perdre vite??? je te soutien et vite vite les kgs doivent partire

posté par amandousse le 30-01-2008 à 16:17

tu sais timberlake je n'ai pas un rond et je vais mon sport chez moi tout lesjours des abdos de la corde a sauter les exo du site.
tu n'est pas obliger d'aller en salle pour sa.

posté par canelle82 le 30-01-2008 à 16:16

il y a d'autres moyens de faire du sport: la marche, le jogging, les exercices d'étirement et de musculation simples chez soi, ça marche aussi! Evidemment c'est plus facile quand on est plusieurs, peut-être peux-tu motiver une amie à aller courir ensemble! En été tu peux nager, faire du badminton, et plein d'autres activités... Pas besoin d'être riche pour être sportif!
Et je suis d'accord avec amandousse, le plus important n'est pas de perdre vite, mais de rétablir un équilibre dans sa nourriture pour ne pas reprendre à long terme! Dans cette optique, j'aime bien le régime weight watcher qui vise la perte de poids suivi d'une stabilisation avec un vrai réapprentissage de la nourriture, mais sans grosses privations.

posté par kikki le 30-01-2008 à 16:14

On prend ses chaussures et on va marcher ?
On prend ses baskets et on va courir ?
On prend son vélo et on va pédaler ?

Du sport, ça ne veut pas forcément dire aller dépenser ses sous dans une salle de gym ! Courage ! :)

posté par serenity51 le 30-01-2008 à 16:13

Coucou, moi j'ai actuellement 41 kg à perdre, j'ai commencé mon régime il ya 15 jours et j'ai perdu 5 kg. Le secret de mon régime c'est que j'inverse tout.
Le matin je mange: du pain (100gr) ou des céréales ou des pâtes ou du riz ... bref des féculent
A 10h si j'ai faim je mange un fruit ou un yaourt
A midi: je mange des légumes avec de la viande (100gr) ou du poisson ou 2 oeufs
A 16h je mange un ou deux fruits
et ensuite je ne mange plus jusqu'au lendemain.
Le plus dur c'est la première semaine parce que ton estomac crie famine mais aprés tu t'habitue.
J'avais fait ce régime là il ya trois ans et j'avais perdu 27kg en 3 mois et pendant 2 ans je les ais pas repris. Puis je suis tombé enceinte et j'ai mangé comme une folle du coup je suis remonté. Mais sans la grossesse aussi non pas de soucis je les avaient pas repris. Le tout c'est qu'une fois que tu as fini tu penses a stabiliser ton poid pdt 1 an. Donc un jour d'excés un jour de régime pour récupérer ...

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.