Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jib le 30-01-2008 à 11:43

je commence lundi les rejouissances

salut! j''ai accouchée il y a cinq mois depuis c''est la cata je n''arrive pas à perdre 100g malgré tous mes efforts et dieu sait qu''ils sont nombreux...si vous avez de bons tuyaux je suis partante

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sloune le 31-01-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on est un groupe de ceux qui commence le 4 février et on se donne du courage et des tuyaux
viens faire un tour tu verras et mon blog aussi il y a des résumer interessant
bon courage

posté par adi77 le 30-01-2008 à 15:40

Moi aussi, les files, c'et pour lundi...J'ai 15kg a perdre mais 10 serait deja bien.1,63m pour 72kg
a bientot

posté par fabienne29 le 30-01-2008 à 15:28

bonjour à toutes je viens de m'inscrire pour perdre au moin 20 kg!!!!!avant l'été ce serait bien!!j'ai recommencer avec weight watchers jeudi dernier mais je ne suis pas certaine de pouvoir assister à toutes les réunions à cause du boulot j'ai donc besoin de votre soutien!merci et bon courage à toutes

posté par fabienne29 le 30-01-2008 à 15:27

bonjour à toutes je viens de m'inscrire pour perdre au moin 20 kg!!!!!avant l'été ce serait bien!!j'ai recommencer avec weight watchers jeudi dernier mais je ne suis pas certaine de pouvoir assister à toutes les réunions à cause du boulot j'ai donc besoin de votre soutien!merci et bon courage à tootes

posté par danielle88 le 30-01-2008 à 14:23

bonjour les fille mois aussi je me suis inscrite cet semaine donc je pourer commenser vencredi jespere que sa va aller je crois que lon a besoin tous des une et des autre donc courage en va y ariver danielle88

posté par vanetche le 30-01-2008 à 14:16

Salut salut !

Vous avez combien de kg à perdre vous ? Moi je fais 1,62m pour 83,5kg, j'ai 26,5 kg à perdre et j'ai hâte que ça soit derrière mois ! Enfin, au moins les 10premiers, ça sera déjà ça !

posté par AGNESMAMAN le 30-01-2008 à 13:27

Bonjour les filles
7 mois après la seconde grossesse aucun kilo de perdus,
je commence donc lundi
le souci c'est que je sais pas quoi faire à manger, pour maigrir, c'est pourquoi j'ai choisi de m'inscire ici

posté par Llubliana le 30-01-2008 à 12:19

Salut Jib & Vanetche !

Je viens moi aussi de commencer, ce lundi.
Je me suis inscrite en début de semaine, donc j'ai dû attendre le vendredi pour recevoir mes menus, et j'ai commencé le lundi suivant. La semaine précédente, ma semaine zéro, comme je l'ai appelée, j'ai commencé à faire attention aussi. Pas un gramme en moins, mais chez moi, ça ne réagit pas au quart de tour, va falloir quelque temps avant que la machine s'inverse ! D'autant que je ne fais pas de sport, clouée au lit et dans un fauteuil les 3/4 de ma journée... Mais c'est pas grave, je mets les choses en marche, ça fait du bien au moral de toute façon, je me détestais de manger n'importe quoi et n'importe comment !
Vous verrez, c'est un programme simple, sans produits farfelus, ni recettes compliquées, et puis on peut toujours apporter quelques variations, en restant dans le diététiquement correct ! ,o)))
Courage ça va aller, les filles !
Que la vie vous soit douce aujourd'hui.
Bisous tendresse,
Llubliana

posté par vanetche le 30-01-2008 à 12:02

Salut, je commence lundi moi aussi !
Enfin, en vrai j'avais déjà commencé par moi même il y a une petite quinzaine de jours et j'ai perdu en gros un kilo sur cette période. Mais j'ai besoin de motivation et d'être poussée un peu beaucoup pour ne pas craquer !!!
J'espère qu'on pourra se suivre étant donné qu'on commence le même jour.

Bon courage à toi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.