Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 13:30

PS: pr celles qui étaient ok pr rentrer ds le gp -5kg ...

Le groupe a été créé hier les filles il s'appelle "-5 kg pour être belle"
Pour le trouver allez ds la rubrique "groupe" puis dans "des fens comme moi" et patez le mot clé " -5kg"
Et voilou, vous êtes les bienvenue les filles, plus on sera, plus on pourra s'entre-aider vers le chemin de la légèreté ;)
parler de vos problèmes sans tabou et tous les ti trucs et astuces qui fonctionnent seront les bienvenu eux aussi ;)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non, mais comme le dis missliz73 il manque ce genre de groupe alors puisque c'est mon cas, -5kg à perdre et que je suis loin d'être la seule, ces personnes sont aussi ravies que moi de trouver d'autres filles qui ont les même problèmes qu'elles!! et de pouvoir en discuter ensemble !

Oui voilà c'est bien créé un groupe pour les plus de 5 kg à perdre les 5 à 10 par exemple ;) et tu vera t'aura du monde aussi et ces eprsonnes seront elles aussi contentes de parler avec des files comme elle, c'est moins frstrant en plus !! kiss les filles

posté par nuby le 30-01-2008 à 15:07

tu fait de la discrimination contre ceux qui on plus de 5 kg a perdre mais demande toi comment on a peu en arrivé la et que ca pourra t'arrivé un jour si tu fait n'importe quoi. Alors les filles qui on " + de 5 k a perdre et on commence sur ce cite le 28/01/08" si on formais un groupe??

posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 14:01

MERCI ! oui moi même je voulais en faire partie étant plein j'ai créé le mien hier, et on est vraiment beaucoup dans ce cas je trouve que c'est une bonne idée de faire ces groupes car les -5kg il y en a et on a pas les même problème ni les même solutions qu'une personne qui à 20kg à perdre car ces petits 5kg sont dur à perdre si on veux pas les reprendre mais on va y arriver toutes ENSEMBLES !!

posté par pti-coeur le 30-01-2008 à 14:00

Moi y a trop (de kilo) désolée !!!

posté par missliz le 30-01-2008 à 13:50

Moi j'ai créé le groupe des "moins 5" il y a peu mais il est déjà complet... J'espère que l'ambiance sera aussi bonne de votre coté, il est vrai que ce genre de groupe manquait sur le site...
Bon démarrage! Biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.