Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DBDELPHINE le 30-01-2008 à 14:31

Voir le profil

25 KG à perdre aprés un accouchement

Bonjour à tous et toutes.
Je viens d'accoucher d'une magnifique petite fille le 11 décembre 2007. Maintenant j'ai au moins 25 kg à perdre. Cela me fait peur mais la motivation est la. J'ai surtout peur de ne pas y arriver car je sais ce que sais de perdre autant de kilos car j'ai déjà perdu ce meme poids il y a 5 ans environ. Mais à cette époque je vivais seule et je faisais beaucoup de sport (au moins 2h30 de sport en salle) et j'étais également suivi par une nutritionniste. Maintenant j'ai un bébé un mari les conditions ont changé. J'ai également peur de ne pas tenir dans la durée.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse car toutes aides est la bienvenue.
MERCI A TOUTES CELLES ET CEUX QUI LIRONT MON MESSAGE.
BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI VEULENT PERDRE DU POIDS



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par justine17 le 30-01-2008 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr les filles ,bienvenue au club jai pris 20kg au moins pour ma 2eme grossesse et oui on peut les perdre jen suis a -32kg
meme moi j'en reviens pas c la 1er fois que je suis a 1 poids aussi bas (je n'ai jamais ete mince) je sais ce ke c'est les kilos en trop donc oui on peut !!! courage

posté par gladdys le 30-01-2008 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, mon fils est né il y a déjà un an mais les 25kg sont bien là... j'ai déjà fait un régime après ma première grossesse et j'en avais perdu 10 mais j'en ai repris 20 !!! c'est la cata. j'ai surtout peur de ne pas tenir sur la durée et de reprendre... je vous rejoints dans le groupe de lundi... à lundi donc !

posté par sloune le 30-01-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello moi aussi je veux perdre du poids suite à mon accouchement (octbre 2007) j'en ai 17kg au moins et j'ai jamais fait de régime pour perdre autant de poids. j'ai fait un groupe avec des personnes qui commence lundi 4 février: motivation, encouragement et petit truc et astuce sont au rendez vous . si le coeur t'en dis viens voir les premières discutions alors que le régime n'est pas commencer.
bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.