qu'en penser vous????
bonjour les filles et bien voila j'ai eu une idée, et j'aimerai votre avi....
je suis en trein de mettre au poid une idée de régime colectif, je ne c pas se que sa va donner au final, mais je trouve cette idée simpa....
j'esplique en quelque mot...bien sur la première régle est d'etre honnete et de se preter completement au jeux....
le résultat sera de perdre un max de kilo avec un suivi journalier (sans triche) des menu facil a suivre (composer par nous pour nous)...
si on réussi a tenir un certain temp (ex une semaine ou moin tout dépend de la conduite)sans craquer et bien on est récompencer (ex, on n'a le droit de manger une gourmandise de son choix ou un repas un peu moin diététique) ou bien du contraire si on ratte, il y aura ratrappage plus sèvére, sans remise de peine....lol (bien sur sans exagération, tout dépendra de votre connerie et du nombre de fois...lol) ex si vous aver manger du fromage que vous ne devier pas et bien au repas suivent au lieu de manger votre assiète complete, vous retirer 1/4 remplacer par salade ou agar agar(pour les adepte)...
bien sur il y aura aussi un peu de sport, et oui c le sucet de la réussite...bien sur on peu choisiur son sport (car tout le monde a des gout différent) mais il faut si tenir...plus tu tien et plus vite tu perda ou tu poura te permettre des douceur....(cardio, abdo)
tout sera noter et controler...au moin sa nous permettra de savoir ou sa ne va pas, comment résoudre les problème et enfin arri
et bien les filles il a été ouvert et n'attend plus que vous!!!!!!!