Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nathnatou le 25-07-2007 à 08:17

Petits soucis féminins !

Qui est comme moi et qui prend du poids avec les petits soucis féminins ! Je n'ai vu aucun post à ce sujet ? Dans ce cas-là, je ne sais pas si boire de l'eau pour éliminer est bien la bonne chose à faire !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Minnie006 le 25-07-2007 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Nous sommes toutes dans le même cas ;-)
Un peu de poids, serrées dans les pantalons et donc mauvaise humeur...
Je prends des tisanes, "minceur", "jambes légères", c'est surement psycho-sommatique mais j'ai l'impression de faire qqch pour dégonfler parce que je me sens vraiment mal ces jours là...
C'est vrai qu'on dépense plus d'énergie mais il ne faut pas oublier au contraire de bien se nourrir parce qu'on se fatigue plus... moi ça m'ouvre l'appétit... c'est dur d'être une femme, mais c'est tellement merveilleux ;-)

posté par solenelove le 25-07-2007 à 17:47

oui c est vrai que les pti soucis féminin on tendance a faire grimper la balance
mais une fois terminer sa revient aux poid normal que tu avait du moins pour moi c'est comme ca
bonne soirée et te tracasse pas

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 17:24

pendant ses regle il ne faut pas se peser, on prend 1 a 2 kg

posté par ninyz le 25-07-2007 à 16:42

Ah ça me rassure car justement j'avais mis un post sur un autre forum car ce matin ma balance m'indiquait presque deux KG de plus que Lundi, il y a maldonne donc je vérifierais tout celà dans 15 jours
Salut les filles

posté par mimouchka le 25-07-2007 à 16:32

slt a ttes moi qd j ai mes pblm de fille, lol!! je prend 1 kilo :-s pas top!! donc je fai comme toi Anixs j evite la balance!!!!! bizz

posté par kyleeva le 25-07-2007 à 15:59

salut, moi au contraire je pensait que les petit souci feminin nous aidaient à perdre, j'ai entendu dire qu'on utilisait plus d'energie pendant cette période, alors merci de me renseigner.

posté par ablasore le 25-07-2007 à 15:48

salut, moi aussi les jours des petits soucis cela se voit sur la balance mais bon je le sais et dès que c'est fini tout rendre dans l'ordre donc pas de soucis à se faire justement

posté par Nathnatou le 25-07-2007 à 09:08

Merci pour tes conseils ! Si tu veux on peut s'entraider !
A bientôt !

posté par mamie_sortilege le 25-07-2007 à 09:03

je ne pense pas que les soucis féminins soit un obstacle pour le régime, on prend toujours un peu avant pour les perdre après, boire de l'eau ne te feras aucune mal au contraire, si tu veux tu peux aussi boire de la tisane rafraichissante(herboriste ou pharmacie) bon courage à bientot Mamie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.