Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles , j'ai commencé aujourd'hui.com en octobre, enfin en vraie dilétente, car j'étais motivée mais j'avais pas la vraie volonté, c'est moi qui fait à manger pour 5 gros mangeurs et gourmands avec ça ! alors c'était dur dur, mais j'ai suivi des "cours" d'images subliminales et ça y est mon cerveau s'est enfin connecté, j'ai cette volonté qui fait qu'on peut voir ou faire des plats supers riches et je n'en ai plus envie et je ne craque plus voilà ma journée type : petit déj normal je mets un peu moins de fruit d'or sur mes tartines, confiture et café. midi une purée équilibre et légumes vapeur , yaourt 0% collation 16h ; 1cc de spiruline pour l'effet satiété et pour éviter le coup de pompe le soir une purée équilibre légume vapeur un fruit et voila beaucoup d'eau ou de tisanes non sucrées et le bikini pour cet été j'envisage avec tous les atouts que j'ai mis de mon côté 15 kg de moins (au moins ) pour la fin du printemps c'est YES!!!
j'espère vous avoir donné la pêche !
on les aura!!!