Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacaz le 31-01-2008 à 11:51

outreau l outrage

outreau l outrage ,et oui commenr ce monstre a t elle pu faire ce quelle a fais detruire la vie de ces enfants et de personnes innocentes violer un enfant ces terribles mais encore plus ignobles quand c est ces propres enfants et ensuite detruire la vie d innocents comment peux t on se reconstruire apres cela sa aurais pu etre vous,moi des gens que l on connais ,des gens qu on aimes c est vrai c est enfants on soufert dans leur chair mais ceux des inocents sont des victimes de cette folie destructive et comment peux t on outrager la justice impunement car pour moi sa peine me semble infime domage madame misnistre de le justice votre point de vue la dessus aurait etait important mais il est vrai actuellement l affaire de la banque et plus importante a vos yeux ça c est mon coup de gueule argent quand tu compte plus que la vie et l honneur des gens merci a antene deux

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sacaz le 31-01-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme vous dite 15 ans c est peu car en faite ces enfants elle les as tuer en volant leur enfances, on les empechant d etre des adultes normal avec des sentiments et une vie sentimental et ce n est pas le remord qui la rongeras car pour en avoir il faut etre humain et cette femme est un MONSTRE qui ne merite pas le prix d une corde pour la pendre

posté par ribambelle le 31-01-2008 à 12:26

Toute l'histoire est folle de A à Z, l'horreur dans toute sa splendeur.

posté par FUNKY1980 le 31-01-2008 à 12:18

on a oublié de nous dire comment allaient les enfants du couple maudit; s'ils étaient placés et quelles séquelles ils ont dû garder...

posté par sacaz le 31-01-2008 à 12:11

hier antene a consacrer faite entrer l acusé a cette desastreuse affaire et a une heure de grande ecoute c etait tres interessant et bien monter et les innocents on pu s exprimer mais on comprend qu il en soufre encore terriblement et qu il ne veulent pas qu on les oublies du moins la justice leur doit au moins cela

posté par scarlatine le 31-01-2008 à 12:05

Je suis bien d accord avec toi Sacaz , mais je pense que pour cette affaire , une emission entiere serait la bienvenue plutot que 5 mn dans un journal
bisous et bonne journée Nath :)

posté par vivalou le 31-01-2008 à 11:54

et bien tu as tout dis ma belle! cette histoire est atroce!!! des vies brisées aussi facilement c'est hallucinant! malheureusement je crois que nous on ne peux rien y faire!
mais je suis avec toi pour pousser ce coup de gueule!
bisou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.