Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Diablotte le 31-01-2008 à 13:51

Moi aussi, début lundi

Je commence le 4... en fait je reprends ! J'ai perdu seule 7 kg, j'ai eu une abdoplastie et maintenant je voudrais perdre les 3 kg qu'il me reste... et ce sont les plus durs !!!

21 - 30 de 50
posté par vivipei le 01-02-2008 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles! moi aussi je commence lundi avec bcq bcq de kilos à perdre!!!!j'espère que je relèverai le défi.... en tout cas bon courage a tte

posté par verodu21 le 01-02-2008 à 11:22

Coucou les filles,
cette fois, je crois que je vais prendre le même train que vous !!!!
Faut que je m'y mette à fond
Alors je crois que lundi, même si c'est la Saint Véronique .... Bonne Fête à nous toutes !!!! je vais tenter un nouveau départ dans la chasse aux kilos
Bon courage à vous aussi
et serrons nous les coudes

posté par sloune le 01-02-2008 à 11:17

'tous contre les kilos" c'est le groupe de ceux qui commence lundi venez si vous voulez on se donne des trucs et astuces et on s'encourage
à+

posté par Diablotte le 01-02-2008 à 11:11

Plans de la semaine et liste de courses reçus !!! Et imprimés !

posté par MARIAPIA le 01-02-2008 à 11:08

Bon et bien moi aussi je commence lundi et j'ai peur que les résultats me déçoivent comme à chaque fois ... Mais le tout c'est d'être motivée et je m'aperçois que je ne suis pas seule et ça donne du baume au coeur. 18 à perdre, allez en avant toutes !!!

posté par Mamybri le 01-02-2008 à 11:07

Bonjour,je commence aussi lundi et j'espère que ce ne sera pas trop dur .Je nous souhaite du courage à toutes !

posté par patou2412 le 01-02-2008 à 10:56

Moi aussi je commence lundi officiellement, car ça fait 2 jours que je fais attention. 15kg à perdre !!! Et surtout à stabiliser, je viens d'apprendre que j'ai des risques de développer une obésité génétique. J'ai le moral dans les chaussettes. Si y en a qui ont le même soucis, soutenons-nous !

posté par gwas le 01-02-2008 à 10:51

Bonjour à toutes ! moi aussi je commence lundi...j'ai déja perdu 5kg l'année derniere et j'en est repris 1 ! aidez moi à tenir le coup car j'ai un mari gros mangeur et lui n'a pas besoin de maigrir, merci .

posté par Mistinguette57 le 31-01-2008 à 19:15

Comme vous toutes je viens de m'inscrire. Vu tout le courrage de chacune, on ne peut que réussir et se serrer les coudes. bonne chance à tous

posté par boudinage le 31-01-2008 à 19:12

Bonjour à toute , pour moi aussi c'est le début de régime avec vous lundi, enfin c'est plutot en continuité car j'ai déjà commencer un régime depuis le 1 er janvier et j'en suis à moins 5 kg , je pèse 66kg et je voudrait réussir à atteindre les 58 kg ET SURTOUT ne plus reprendre...
J'espère que ce site est aussi fabuleux qu'il en a l'air et qu'on va toute réussir à atteindre nos objectif!!
courage à toutes !!

21 - 30 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.