Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chloro le 31-01-2008 à 14:03

Combien de calories par jour ?

Bonjour, j'aimerai savoir combien de kcalories doit on absorber pour perdre du poids efficacement ?!!
Merci d'avance.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoute le 13-02-2008 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je pese 64kg pour 1m61 ,j'ai 10 kg a perdre,qui peu me dire combien de calories je dois manger par jours,merci

posté par justine17 le 31-01-2008 à 15:33

la chance + de 1000 cal /jour pour maigrir moi je fait maxi650 /jour et je perd 3kg maxi /mois mtn ,au debut beaucoup ++ bien sur mais là sa devient tres dur :o(

posté par Chloro le 31-01-2008 à 15:02

J'ai trouvé ceci sur un autre forum... Zazo je crois ! Merci à celle qui a répondu plus bas...me souviens plus de son pseudo ! voici le lien j'espère qu'il vous servira !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metabolisme_de_base
Bisousss

posté par sylvinator le 31-01-2008 à 14:53

plus tu diminue plus c'est dur en plus si tu diminues trop tu risques de reprendre c'est paradoxal mais reconnu alors vaut mieux changer quelques jours son alimentation

posté par justine17 le 31-01-2008 à 14:49

la chance + de 1000 cal /jour pour maigrir moi je fait maxi650 /jour et je perd 3kg maxi /mois mtn ,au debut beaucoup ++ bien sur mais là sa devient tres dur :o(

posté par sylvinator le 31-01-2008 à 14:41

oui moi aussi je note mes repas bisous

posté par Chloro le 31-01-2008 à 14:35

Merci beaucoup les filles ! Je tourne actuellement entre 1100 et 1500 kcal/jour ! Apparement ça foncitonne bien !!
jaifaim tu peux aller sur mon blog si tu veux, j'y note mes repas quotidiens ! Si ça peut te donner une idée ;)

posté par jaifaim le 31-01-2008 à 14:30

Qui peut me donner des exemples de repas ? Vivement lundi qu'on commence cette grande aventure!!!

posté par anick08 le 31-01-2008 à 14:16

Je suis d'accord ! moi je fais environ 1400 par jour et je maigris régulièrement
ma balance me dit que mon métabolisme de base c'est à dire le nombre de calories que je dois consommer pour me tenir au meme poids est de 1894 donc si j'en absorbe 1400 je dois maigrir !!!

posté par sylvinator le 31-01-2008 à 14:12

ca c'est un e grande question tout dépend de tes dépenses énergétiques de tes menus avant, il est considéré en moyenne qu'une femme doit absorber 2000cal par jour pour bien se nourrir donc pour maigrir faut baisser souvent les régimes sont entre 1200 et 1500 cal pour arriver à perdre environ un kilo par semaine mais c'est vraiment dependant des organismes de chacune qui ne répondent pas pareilles au régime bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.