Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nat87 le 31-01-2008 à 15:04

Comment faire pour maigrir sans me forcer à suivre des regimes?

Kikou, je viens de m'inscrire sur ce site. J'aimerai beaucoup maigrir, car c'est mon reve de peser 65kg. Malheureusement je ne sais pas si je pourrai commencer dès lundi, et tout cela à cause de cette opération que j'ai eu vendredi dernier. On m'a rétirer les amygdales.... Quel horreur! Je mange que des glaces et de la nourriture pour bébé...
Comment faire pour maigrir sans vraiment me forcer a suivre des regimes?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Nat87 le 31-01-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour votre aide, mais depuis que je suis à la fac et je travaille je n'ai meme plus le temps pour le sport...
Je ne grignote beaucoup dans la journée, enfin quand je peux manger, car comme j'ai dis pour le moment j'ai le droit juste au glaces et la nourriture pour bébé ( j'ètais opéreré vendredi dernier)
C'est difficile de ne pas grignoter a la fac.... A chaque pause on se prends un café...un petit chocolat suisse... une cigarrette...
Ah! Pire chose! Depuis mon opération je n'ai pas fumé. C'est bien, je ne suis pas attirer pour fumer, mais c'est peut-etre parce que j'ai mal?... Et après?

Comment liéer mon règime et l'arret du tabac?

posté par epicure le 31-01-2008 à 15:26

peut être en suivant le régime ww, tu peux manger de tout, il faut compter les points de ce que tu manges dans la journée, si tu veux des renseignements, il y a un groupe ww sur le site: tu vas à "groupes" , tu tapes weight watchers, et tu tombes dessus. Tu peux envoyer un message pour poser tes qustions. Courage et bisous

posté par gail34 le 31-01-2008 à 15:11

coucou nat apprend a reéquilibré tes repas tu va voir les menus du sites sont bien, arreter le grignotage et tu verra que tu va déjà bien fondre ajoute un peu de sport pour te muscler, voilà la recette si tu veux pas faire de régime trop restrictifs
bon courage

posté par DADOU60 le 31-01-2008 à 15:10

bonjour tout d'abord supprimer tous les grignotages et boire beaucoup d'eau éviter les boissons sucrées et voilà le tour est joué lance toi et tu verras bon courage à toi

posté par DADOU60 le 31-01-2008 à 15:10

bonjour tout d'abord supprimer tous les grignotages et boire beaucoup d'eau éviter les boissons sucrées et voilà le tour est joué lance toi et tu verras bon courage à toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.