Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropgourmande le 25-07-2007 à 14:21

peut-on choisir les endroits du corps où on veut perdre ???

hello ! Alors là, je dois dire qu'à lire tous ces messages, moi je suis à fond !!! Enfin, depuis ce matin ! Pourvu que ça dure ! Mais je voudrais perdre mon ventre, le reste ne me pose pas de souci particulier. Est-ce que quelqu'un peut me dire si en maigrissant, on perd de partout ou pas ? Il parait qu'on perd en premier de la poitrine ? Qui peut m'aider à discerner le vrai du faux ? Merci les copines !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tropgourmande le 25-07-2007 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waouh ! les tablettes de chocolat ???, Crois-tu ? Je n'ai pas l'âme d'une sportive, je n'ai même jamais fait de sport de ma vie. Quoi, la honte ? Ben.... Mon activité favorite est au contraire derrière les fourneaux, j'adooooooooooore ça, cuisiner, et j'adooooooore ça, manger ! Bon, alors il va falloir que je m'y mette à ce fichu banc d'abdos, que j'avais acheté après mon accouchement, il y a bientôt 11 mois. Bah, ok. Merci pour les encouragements, parce que là, il va m'en falloir du courage. A plus...

posté par macha1 le 25-07-2007 à 16:19

et oui ça serai super si on arrivait a perdre exctement ou on voulait mais non au debut on perd un peu de partout mais en effet si on travaille plus une partie de son corps et on fait attention a ce que l'on mange cette partie va s'affiner donc pour toi il faut priviligier les abdos au bout d'un moment tu verras apparaitre les tablettes de chocolat aller bonne chance a plus

posté par tropgourmande le 25-07-2007 à 15:46

salut KoxinL. Merci pour ta réponse, je commençais à me dire que je n'avais décidément pas d'amies.... Je suis allée voir un peu ton profil (ben quoi ? T'es pas curieuse, toi ???), et je m'y suis bien baladée. J'aime ton humour, ton style d'écriture et la légèreté qui s'en dégage. Bon courage pour cette demie-semaine de travail restante, et félicitation pour tes kilos déjà perdus (et bien sûr, pour ceux qui ne manqueront pas de suivre). Suis-tu les recettes et exercices qui te sont envoyés ou fais-tu ta 'tite cuisine à toi, perso ? Bise, et encore merci.

posté par KoxinL le 25-07-2007 à 14:44

Bonjour Tropgourmande et bienvenue parmi les kilofighteuses.
Je pense que pour tout régime que tu vas faire, tu vas perdre d'un peu partout, par contre, tu peux adapter ton alimentation et tes exercices physiques pour cibler uniquement le ventre.
Question aliment : éviter graisses, sodas (les bulles ça fait gonfler), les légumes crus en trop grande quantité, privilégier les légumes cuits pour un ventre plat, manger des céréales complètes (pâtes, complètes, riz complet, pain complet...mieux que le pain blanc car non raffiné, et en plus, bourré de fibres qui te feront dégonfler car tu élimineras).
Question exos physiques : abdos, abdos, abdos...rien de tel pour retrouver une belle ceinture abdominale.

Si tu as besoin d'autres idées, il y a des sujets très intéressants sur le forum, et pi, tu peux m'écrire aussi.

Allez courage et A BAS LES KILOS !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.