Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladdys le 31-01-2008 à 21:22

sur 14 repas hedomadaires, j'en passe 6 à l'extérieur...

Comment faire pour respecter un régime quand, comme moi, vous déjeunez sur votre lieu de travail et qu'il n'y a qu'un menu (généralement gras) de disponible...comment continuer à faire un régime quand vous êtes invités ?
Toute expérience sera un bon conseil... je commence mon régime lundi et ce problème me préoccupe. Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sonia1973 le 16-02-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fais comme moi fait au moin un repas hyperproteine dans la journee en forme de barre 200 cal et tout les nutrimentsmoi en 6 semaine j ai perdus 10 kl alors courage

posté par dafnou le 01-02-2008 à 16:33

salut, bienvenue au club des "j'mange pas chez moi", comme tu pourras le voir sur mon blog, moi aussi je mange sur mon lieu de stage! je travaille avc des jeunes et dc les repas c'est pate, patate, beignet aux pommes, crepes, charcuterie..j'y mange le lundi soir, mardi midi et mardi soir, mercredi midi et vendredi midi!par exemple le lundi c'est les jeunes qui font la cuisine:au choix:croque monsieur et liegeois chocolat, pas de salade, pas de fruits, tu fais koi avc ca?lundi prochain c'est crepes entrée, plat, dessert...moi je n'arrive pas a resister qd on me propose des choses que j'adore ms ki pourtant ne sont pas bonnes pr le regime! j'essaie de manger de tout (sinon j'ai la dale) ms de me limiter sur les quantités!et qd c possible en dessert je prends un fruit!je pense que c bcp plus facile qd tu manges tt les repas chez toi, kil n'y a rien de tentant...moi, chaque repas me stress car c bcp bcp prendre sur moi ke de dire non à une crepe chocolat-chantilly! combien de tps vais-je tenir? dès ke mon moral sera un peu bas je vais ss doute craquer!qd tu vas chez des amis, mange de tout ms prend la moitié de la part kils te proposent et surtt, surtt pas d'alcool ni gateaux apéros, comme ca tu pourras te faire davantage plaisir ds le repas!j'ai eu un repas merc, j'ai resister au gateaux aperos et coca, et j'ai pu manger 3 parts de cake et 3 crepes et le lendemain c t legumes verts!moi c mes p'tits trucs car je veux qd meme me faire plaisir, regime frustrant=regime ki tient pas

posté par mammie le 01-02-2008 à 08:06

tu peux peut etre emmener ton repas

posté par tila le 01-02-2008 à 08:00

il y a souvent de la salade, alors tu fonces dessus!
concentres-toi sur les plats à base de poisson et fruit ou fromage blanc au dessert!

tu sais que de temps en temps tu peux manger comme les autres, mais dans ce cas le soir c'est soupe et fromage blanc!

bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.