Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aubenelle le 01-02-2008 à 09:47

mon age ne m'aide pas!!!!!!voyez plutot 48 ans!

De gros soucis familliaux plus une ménaupose précose,et me voila avec 10 kg enplus!
Je me bats pour en perdre au moins 5kg,et que c'est dur.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvinator le 02-02-2008 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai 45 ans pas encore en ménopause mais déjà 21 kilos envolés

posté par you2106 le 02-02-2008 à 18:24

qu'est ce que je devrais dire! j'ai 50 ans et je veux perdre 20kg, alors go motivation a 100 pour 100, avec votre aide je l'espère je commence lundi.
bonne soirée amities

posté par bledine le 01-02-2008 à 15:43

Comme je te comprends!!! J'ai 62 ans et suis ménauposée depuis 7 ans et j'ai pris 15kg!!! J'ai fait tellement de régimes que mon corps ne réagit plus! Depuis 2 mois j'ai repris le sport et doucement le muscle remplace la graisse! Mon poids est le même, mais je suis plus à l'aise dans mon jean!!! Essaie de bouger un peu plus: ça aide !!! BON COURAGE!!!

posté par mamarosy le 01-02-2008 à 15:42

meme probleme 10 kilos en 5 ans menopause depuis 2 ans j'ai 46 ans et aucun kilos ne part
decourager je viens voir si cela peut marcher en etant sur 1 site ,car je ne veux prendre aucun produit je veux que cela soit naturel je Fais sun metier qui demande de l'energie et je demarre a 5h45 /16H tous les jours donc je dois manger normal et ne pas sauter de repas car sinon je n'assure pas
avez vous les memes problenes? A+

posté par lacagna le 01-02-2008 à 15:25

ne baisse pas les bras voulais-je dire

posté par lacagna le 01-02-2008 à 15:24

allons allons ne baisse pas d'avance! moi j'ai 63ans et 9 kgs à perdre. commencé début octobre et aujourd'hui -5kgs (peut être 6) je suis le progr du site
alors courage, détermination et tout ira bien et t'inquiète pas trop s'il t'arrive de craquer, ça nous arrive à toutes. règle d'or NE PAS ABANDONNER

posté par rane le 01-02-2008 à 09:53

Bonjour.
je suis Régine. Je suis également en ménopause depuis 5 ans date de mon divorce. J'ai plus de 8 kg. J'essaie de les perdre en mangeant non gras et surtout beaucoup de légumes, fruit et mon litre 1/2 d'eau mais cela ne décolle pas vite et c'est dédevant de faire autant d'efforts pour pas beaucoup de résultat. Je suis assistante commerciale et donc sédentaire, pas de sport dirons nous ce qui n'aide pas beaucoup. J'ai pris rendez vous chez un kiné pour faire du LPG. Cela ne fait pas perdre de poids mais t'affine de partout et c'est un bon début. Après à nous de faire un régime à côté. C'est quand assez cher. Je me remarie le 10 Mai 2008 et j'aimerais être la plus belle pour mon chéri. Voilà. Ne te décourage pas.

posté par rane le 01-02-2008 à 09:53

Bonjour.
je suis Régine. Je suis également en ménopause depuis 5 ans date de mon divorce. J'ai plus de 8 kg. J'essaie de les perdre en mangeant non gras et surtout beaucoup de légumes, fruit et mon litre 1/2 d'eau mais cela ne décolle pas vite et c'est dédevant de faire autant d'efforts pour pas beaucoup de résultat. Je suis assistante commerciale et donc sédentaire, pas de sport dirons nous ce qui n'aide pas beaucoup. J'ai pris rendez vous chez un kiné pour faire du LPG. Cela ne fait pas perdre de poids mais t'affine de partout et c'est un bon début. Après à nous de faire un régime à côté. C'est quand assez cher. Je me remarie le 10 Mai 2008 et j'aimerais être la plus belle pour mon chéri. Voilà. Ne te décourage pas.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.