Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepita0911 le 01-02-2008 à 17:45

Soph au - 10 kg à perdre !!! difficile de rester motivée !

bonjour,

Moi c'est Sophie j'ai 31 ans et je vis dans le 7 avec mes 2 hommes ! Je suis pour l'instant à la maison car nous avons emménagé dans la région il y a 4 mois ! Je suis un peu coincée parceque nous n'avons qu'une seule voiture et mon homme la prend pour aller au travail !
Pas toujours évident de résister au placard !!!
Heureusement qu'il y a le net qui me permet un peu de sortir de chez moi !! lol !
En tout cas je suis très contente de m'être inscrite ici !!!
Bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue et Merde pour ton régime mme :)

posté par eugeny7 le 01-02-2008 à 18:34

Coucou Bsoir a vous ! pas de pannique rien est une fatalitée, moi aussi tout comme toi Jackie je suis seule a la maison. Mais je m'occupe il n ' y que ca a faire pour que tu ne pense pas a ouvrir ton frigo. Peut etre as tu des enfants qui sont assez grand donc tu te retrouve seule chez toi. As tu des passions ? que fait tu chez toi. Bisous a tous et a toutes

posté par jackiedu83 le 01-02-2008 à 18:06

Salut pépita !
Moi aussi je suis seule à la maison, et c'est toujours frigo-placard pour toutes les consolations..... voilà résultat : 8 kg à perdre !!!! Je voudrai commencer lundi mais comment résister (déjà !!!) aux crêpes de la chandeleur que je ne vais pas manquer de préparer !!!! Pffffffffffffffff personne ne m'aime
Bisous

posté par jaifaim le 01-02-2008 à 17:54

Bienvenue Pepita. Je travaile à mi-temps et j'ai un peu de temps à consacrer à vous toutes. Ce site est vraiment trop cool et j'espère qu'on se motivera les unes les autres

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.