Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepita0911 le 01-02-2008 à 17:47

Le régime d'Aujourd'hui.com

Je fais actuellement WW mais parfois j'en ai marre parceque les résultats se font attendre !!!
Je voudrais savoir si le régime du site est efficace ! Quelle est la perte en moyenne ?
Merci pour votre réponse.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par justinevry le 08-02-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clumber oublie spécial K, c'est plein de sucre ce truc

posté par virg972 le 08-02-2008 à 17:03

Alors les filles, couraaaagggggeeee !!! vaut mieux prendre son temps pour un résultat sûr !!!!!!!!

posté par virg972 le 08-02-2008 à 17:01

Salut les filles, moi j'ai commencé le programme d'aujourd'hui.com lundi 4/02, j'aime bcp, car ça m'apprend à manger sainement, je prends bcp de plaisir à découvrir mon menu du jour et déguster mes repas. Je m'y tiens et j'ai bien pris conscience que ce n'est pas en 5 jours d'effort que ma silhouette sera métamorphosée, donc c'est un effort à long terme, avec un résultat durable !!!! rien ne sert de perdre vite pour reprendre aussi vite que perdu !!! N'est ce pas les filles? j'ai 11k5 à perdre, si 1kg par semaine, je me dis que pour mi-avril j'aurai atteint mon objectif, alors que je me suis donné jusqu'à fin juin !!!

posté par sandie25 le 08-02-2008 à 13:48

je n'ais pas encore commencée le régime mais j'espere qu'il est efficace et pas trop draconien car y en a marre des régime stric ou tu te prive de tout bon courage

posté par flodiet le 03-02-2008 à 08:45

les menus sont tous prêts, tu les suis ou tu changes les produits si tu n'aimes certains, tu peux prévoir tes courses, rien à calculer, juste à suivre.

posté par cricrifleur le 02-02-2008 à 17:55

salut les filles je viens juste d'arriver sur le site aujourd'hui . com je ne sais pas par ou commencer. Grâce à WW moi j'ai perdu 10 kg il y a très longtemps et j'ai toujours gardé ce poids. Quelques années après, j'ai voulu recommencer mais j'ai trouvé cela fastidieux et cher. Par contre, je ne sais pas à quoi m'attendre avec le regime de aujourd'hui.com Pouvez-vous m'éclairer
A++

posté par nenette97114 le 02-02-2008 à 14:31

je suis le regime du site l'important c'est que tu n'as pas à te prendre la tête pour pour le menu tout est fourni même la liste des courses . moi je perds doucement mais j'espere surement

posté par sydneymarjo le 02-02-2008 à 14:18

alors, pr répondre au message de départ de Pepita0911, moi ca fait 2 semaines que jss le régime d'Aujourd'hui.com, et g déjà perdu 4kgs, ms bien évidemment, jfais le sport demandé à coté!!! VOilà, dc en ce qui me concerne, ca marche!!!

posté par cally49 le 02-02-2008 à 14:15

Moi je fais le régime d'aujourd'hui.com depuis environ 2 semaines et j'ai perdu 2,5 kg. En plus je trouve qu'il est assez simple à suivre contraitement à WW (= weight watcher pour REPASSAGE)Donc à toi de voir !

posté par vanilleetchocolat le 02-02-2008 à 12:02

ouh là là pas le régime spécial K !!! regarde dans la forum et sur certain blogs... on en a parlé cette semaine...

c'est une arnaque, ce truc...

juste pour te faire acheter leurs produits...

y'au même eu un article dans "le monde" car il ont eu un procès parce qu'ils trichaient sur leur emballage pour venter les mérites de leur produit !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.