Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sugarbaby10 le 01-02-2008 à 18:35

Weight Watchers

J'ai 38 ans, 20 kilos à perdre et recherche des copines pour commencer le régime WW ce lundi 3 Février! Je vous attends nombreuses, merci!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pythagore le 06-02-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, mon vieux programme WW "3 feux minceur plus" a repris du service depuis lundi. 13 KG à perdre. Bon courage à toutes et tous...

posté par LYDIA83 le 06-02-2008 à 21:54

bonsoir Loublanc38, viens de lire ton message que tu fais le ww, serais intéressé par ton forum d'aide ou on le trouve, j'aimerai bien y aller car moi aussi il me reste une bonne 20ène de kgs a perdre, et celà motive de s'entraider, merçi de la réponse biz LYDIA83

posté par vvrin le 06-02-2008 à 21:51

Le progamma w-watcher marche bien mais faut le faire tout le temps,si tu vas au réunion c'est 10€ par scéance et tu te pése,quand tu as bien maigrit,tu ne payes pu.Tu mange de tout,oui mais pour moi c'est 19 points par jour, et crois moi c'est pas énorme et tu mange pas grand chose.Pour manger beaucoup, faut manger énormément de légumes,soupes,fruits mais pas tous,certains valent des points.Puis il faut ecrire chaque jour tout ce que tu manges.Si tu as de la volonté,c'est super, tu perds environ 1 kg/semaine.Mais moi,je me lasse vite d'écrire et compter,ça dure 2 mois et j'en ai marre.Bonne chance à toutes celles qui vont s'y mettre et courage!

posté par Titbourriquet le 06-02-2008 à 21:37

Moi aussi je souhaite suivre Weight Watchers, c'est bien parce qu'on ne doit pas se priver, on mange de tout. Le but est de ne pas dépasser son cota de point par jour.
De nombreuses personnes autour de moi l'ont fait, on perdu et n'ont jamais repris.
Moi j'ai commandé les livres via internet (entre 2 et 4 semaines pour avoir la commande) j'ai hâte de pouvoir commencer car sans ça je ne sais pas combien valent les aliments, les plats etc.
J'aimerais être belle pour le jour de mon mariage... je croise les doigts et vais essayer de garder le cap, je suis souvent démotivée après peu de temps, pour ça je compte sur vous pour me motiver.
Zorrolegros, je suis de tout coeur avec toi, je suis sur que tu vas y arriver. Et puis on est là toutes et tous pour se motiver l'un l'autre.

Un seul mot: courage, on y arrivera :)

Bonne soirée à toutes

posté par loublanc38 le 06-02-2008 à 21:17

Courage a toi sugarbaby, moi pour y arriver et etre soutenu et afin de soutenir les autres aussi, j'ai crée un forum d'entraide ww, si vous voulez passer, c'est avec plaisir.
WW c'est un super programme, moi perso il me reste 23kilos a perdre et j'y arriverais
bisous les filles

posté par annerob le 02-02-2008 à 13:49

Bonjour,
cela fait 3 semaines que j'ai commencé WW, j'en suis à 5 kilos ... il m'en reste une vingtaine à perdre mais je ne perd pas courage
Courage à toi et si tu veux des recettes n'hésite pas

posté par zorrolegros le 01-02-2008 à 23:06

en plus ta 38 ans, j'avais mal lu tout à leur je croyais que tu fesais 33 ans, tu les fais pas du tout, ton marie doit etre trop content.

posté par zorrolegros le 01-02-2008 à 23:03

salut tu est trop jolie pour une femme de 33 ans d'apres la photo je te donnais 21 ans, moi je suis un homme je pèse 137 kg et je voudrai revenir à mes 86 kg d'avant mon mariage, qui n'a pas fait long feu, car jai divorcé yà 2 mois.si yà quelqu'un qui m'aider car je suis démotivé.

posté par sugarbaby10 le 01-02-2008 à 18:49

Non Eugeny il ne faut pas peser les aliments, c'est à base de points!
Non, Lilly33, je ne vais pas aux réunions, trop chères pour moi. Je le ferais ici sur le site!
A plus, bisous!

posté par teme le 01-02-2008 à 18:42

salut tu as deja une idee du regime que tu va suivre

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.