Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropgourmande le 25-07-2007 à 19:17

vrai ou faux ???

Dites, les filles, vous qui avez déjà essayé des régimes avant celui-ci, qui peut me dire si il est vrai qu'il ne faut pas consommer de fromage après 18h ? De même, est-il autorisé de consommer de la viande ou du poisson ou des oeufs le soir ? Je ne m'y retrouive plus dans tout ce que j'ai entendu "autrefois", et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Merci à toutes, vraiment.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tropgourmande le 25-07-2007 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh beh, je suis contente : je croise le premier gars !!!! Justement, je me demandais si il y en avait quelques-un par là. Bon, ouf, je peux le fromage (jen ai encore plein la bouche en t'écrivant, miam). C'est vrai, on entend tout et n'importe quoi. Euh, moi, fromage alléger ???? Dans tes rêves ! Je n'aime que ce qui a du goût, donc que les fromages qui puent et qui sont très très très très gras. Tant pis, c'est ainsi. Bon, je vais aller visiter ton profil, moi. A bientôt, p'tit gars. (excuse, je ne sais pas ton âge, je vais peut-être regretter cette familiarité ? )

posté par jlfmartinez le 25-07-2007 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je suis un gar mais je vais quand même te répondre ;-)

Il vaut mieux éviter les oeufs le soir mais c'est surtout au niveau digestion. La viande et le poisson pas de problèmes. Le fromage aussi pas de soucis mais préfère les fromages allegés et en portion c'est plus pratique.
Il existe tellement de régimes et de d'idées fausses qu'il est difficile de s'y retrouver, mais ici tu as frappé à la bonne porte.
Bon courage.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.