Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annerob le 02-02-2008 à 14:14

CELA FAIT 3 SEMAINES QUE J AI COMMENCE WW

J'ai 34 ans, deux enfants adorables mais qui dit enfants dit grossesse et donc dit kilos, pas 5 pas 10 mais jack pot 20 kilos... J'ai eu une période de découragement après ma fille j'ai perdu 15 kilos que j'ai repris à cause d'une déprime, pourquoi la déprime à cause d'une mutation sur Paris dur dur de vivre à Paris quand on est pas parisien, pas d'amie mais que des relations de travail et puis maintenant mon fils à 18 mois et je me suis reprise en main mes armoires sont pleines mais je ne peux plus rien mettre ... Alors j'ai réagi je sais que cela va être long mais il faut y croire et ne pas abandonner
Et oui ça existe un régime non frustrant, non restrictif je n'y croyait pas et le voilà WW en 3 semaine 5 kilos certes il m'en reste à perdre mais je ne désespère pas...
Tenez moi au courant pour vos programmes et bon courage à toutes

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par colletdominique59 le 05-02-2008 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo a toi !!!!!!bon courage.moi j'ai commencer mon regime lundi et ne peux me peser que samedi on verras bien ,a plus.

posté par nacouille le 04-02-2008 à 13:26

Bravo moi aussi je fais WW depuis le 21/01 et 4 kg de perdu bon courage, je viens d avoir 35 ans et 2 enfants et mon parcours KG déprime est identique au tiens sauf que moi ce n'est pa du a une mutation mais bref courage et on va y arriver a remettre nos fringues bizz

posté par pti-coeur le 04-02-2008 à 13:25

Bjr Annerob, félicitation pour les kilos perdus. c'est en allant au réunion ou seulement en comptant les points ? Bonne continuation et bon courage.

posté par LaurenceDN le 04-02-2008 à 13:17

Bonjour,
Moi aussi, comme toi, j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse et cela fait.....2 ans 1/2 ! Il serait donc temps que je maigrisse un peu...
Je mesure 1m70 et actuellement je pèse 78,600 kg. Il y a presque un mois j'ai commencé la méthode WW et j'ai perdu 4 kg. Mon problème, ce sont les WE. Et oui, je dois faire à manger au mari et à la puce. Je ne vais tout de même pas les mettre au régime..... Alors, je mange comme eux mais en quantité modérée. Mais cela empêche ma progression de perte de poids.
Et toi, comment fais-tu pour ton petit monde le WE ?
Pour celles que cela intéresse, allez sur www.florsita.m6blog.fr - C'est un bloc où vous trouvez tout ce qu'il faut savoir sur WW sans dépenser un seul centime.

posté par lily59 le 04-02-2008 à 09:18

Moi aussi j'ai fait ww il y a 1 an et demai, j'ai perdu 16 kilos, j'en ai repris 3 ! c'est pas mal je trouve et c'est un régime non frustrant ! j'attaque depuis 5 semaines le régime d'aujourdhui c'est plus long mais ça me change car ww pendant 1 an et demi j'avoue que j'en ai ras le bol.

Bisous

posté par colletdominique59 le 04-02-2008 à 09:14

bravo a toi et bon courage pour la suite moi je commence aujourd'hui,eperons que j'arriverais a ton resultat,a bientot.

posté par DOJANE le 04-02-2008 à 09:02

ww est un tres bon regime je l ai fait et j ai perdu 18kg mais tous repris mais il est bien tres equilibree la je repart sur dukan qui est moins sympas car tres resstrictif masi super efficace tu perd vite et je trouve que tu gagne en energie dulan l explique tres bien et tu perd la graisse pas de muscle mais bon j avoue pas facile de manger que de la viande poisson et fromage blanc mais bon bisou a toi et bon courage

posté par rosedu80 le 04-02-2008 à 08:45

bravo

posté par argil le 04-02-2008 à 08:34

bonjour
c'est bien de réagir c'est déjà un bon début
et oui lorsque l'on arrive dans une nouvelle ville, sans connaissance, loin de sa famille c'est dur alors on mange, j'ai connu cela
alors si tu veux je ne suis pas dans ta tranche d'age mais comme tout le monde ici sur le site se serre les coudes si tu as besoin d'un soutien je serais là
bon courage e a bientot

posté par annerob le 02-02-2008 à 14:53

félicitations petiteetoile à quand je pourrai dire que j'ai perdu 12 kilos en combien de temps tu les as perdu ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.