Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 02-02-2008 à 14:36

Mardi 5 : PROTIDIET , QUI ME SUIS ?

J'ai posté un article sur mon blog pour expliquer plus le lien du site!!
J'ai envie de faire quleques jours de régimes protéinées car ça aide à mincir plus vite et sur tout ça motive pr la suite !!!
Allez faire un ti tour sur mon blog!
Et si ça intéresse quelqu'un de le faire avec moi! faites-moi signe !!!
KISS

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par EDELWEISS86 le 04-02-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'autres questions ????

posté par EDELWEISS86 le 04-02-2008 à 22:10

Non je commence demain, c'est le médecin qui m'a conseillé de faire ça , comme starter de régime car avec un régime hyperprotéinées les résultats sont visible rapidement sur la balance!!
En fait c'est remplacer 2 repas (midi et soir) par des plats hyperprotéinés(soupes, plats préparés, crème, ...) qui sont donc enrichis en protéines car ce régime permet de perdre du gras tout en conservant la masse musculaire.
COMMENT : le nombre de calories brûlées au repos est deux fois plus importante après un repas riche en protéines qu'après un repas " normal ". En consommant davantage de protéines et moins de sucres, l'organisme puise ainsi dans ses réserves de gras ; de plus, il produit lors de cette opération une substance spécifique, les "corps cétoniques", qui ont un effet coupe-faim puissant!!!

posté par elfa le 04-02-2008 à 21:49

SALUT EDELWEISS ! pourrais tu nous en dire plus sur cette methode. c'est des substituts de repas........ ou des repas en complement ?????dis nous tout .....;et surtout si tu as essayé ,combien as tu perdu ?
bye.

posté par EDELWEISS86 le 04-02-2008 à 21:40

Pas d'autre filles pour la courses des centaines de grammes en moins en 5 jours ???

posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 22:43

gerlinea ce sont des substitu de repas pprotifast ce sont des pproduit allé en sucre et graisse et renforcé en protéine pour ne pas perdre perdre du muscle!!
et il n'y a pas que de la bouillie chocolat ou vanille car j'ai gouté ou c'est sucré et vite éceurant et manger que une crème c'est frustrant!!!! d'accord avec toi!

posté par chicfille le 03-02-2008 à 22:13

L'année dernière c'est avec des barres et shakes Gerlinea que j'ai commencé mon régime. En ne remplacant que le déjeuner j'arrivais à une perte entre 1,5 et 2 kilos par mois.
Après ce starter j'ai poursuivi mon régime avec une alimentation équilibrée à base de légumes, faible en féculent le soir.
Attention, cela reste sucré et c'est un peu frustrant.

posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 16:43

En fait la marque dont je parle c'est PROTIFAST !!! top top !

posté par sandjucalu le 02-02-2008 à 16:53

pour pouvoir voir ton blog il faut m'envoyer une invitation sinon oui jesuis interressée

posté par paineau le 02-02-2008 à 16:37

tu dit cela car tu la esseyé?

posté par paineau le 02-02-2008 à 16:27

je ve b1 commencer avec toi mais je v1 juste de commencé c matin le regime hyperprotéinée
ce n'é pas l meme marque de produit que toi moi c milical

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.