Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gessyka le 02-02-2008 à 14:45

besoin d'aide au plus vite

j'ai besoin de vos conseils pour perdre du poids je compte aller a la plage cette été mais pas avec le ventre bedonnant et les fesse molle que j'ai aider moi.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par christy le 03-02-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, tu peut aussi aller dans le site de doctossimo.fr, tu as plein de chose sur le régime, le sport le fitness et il te montre en vidéo les mouvements pour faire travailler certaine partie du corps en douceur, c'est des choses simple que tu peut glisser dans ta journée. bises et bon courage

posté par lacarlite le 03-02-2008 à 11:50

tu sais ca prend quand meme un peu de temps pour muscler notre corps...surtout ls fesses ou il y a plusieurs muscle et quand meme important en taille...alors persevère....d'ici cet été tu auras des résultats!
bonne continuation

posté par gessyka le 03-02-2008 à 11:43

merci pour tout vos conseils je vais les suivres. Sa fait 3 mois que je fait du sport mais je ne vois aucun résultat je dois surement mal mi prendre.

posté par epicure le 02-02-2008 à 15:11

contre la fesse molle,hihi , la marche, le vélo, le ski, natation avec palmes, roller, tout ce qui fait travailler les muscles inférieurs, et contracter ses muscles fessiers dès qu'on peut, à la maison ,au boulot, en voiture, etc
contre le bedon,exercices cardio( tapis roulant, vélo, rameur, footing) tout ce qui fait travailler le , 20 mn minimum par jour, suivi d'une séance d'abdos, et contracter là aussi régulièrement le ventre en le rentrant, relâchant ,rentrant, etc. Bon courage

posté par mimirose31 le 02-02-2008 à 14:55

le régime sans sport fait la fesse molle pas de solution 30 mn par jour de marche active
à savoir il faut au cerveau 20mm pour comprendre le méssage élimination courage

posté par dafnou le 02-02-2008 à 14:49

le mieux c tjs une bonne alimentation et du sport! plus de sucre, boissons sucrées, gateaux... moins de gras et surtt legumes, viande blanches, jambon, lapin....y'a ke ca de vrai! en meme tps je viens d'aller voir ton album photo, si c toi sur les photos je vois pas bien ce que tu as a perdre!si c juste pr tonnifier tt ca y'a que le sport:jogging, natation(ca galbe le corps), abdos...

posté par petiteetoile123 le 02-02-2008 à 14:46

Hello
IL ne te reste qu'a suivre le régime d'aujourdhui.com et le faire attentivement... et puis sporte toi bien... marche à pied au lieu d'utiliser la voiture, fait des exercices chez toi..suis le programme il est super bien fait..
Bonne continuation...et à ce rythme cela sera -15 kg avant l'été facile

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.