Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero63 le 25-07-2007 à 20:34

Il faut bien commencer un jour

Bonjour, les gourmandes (moi-aussi d'ailleurs)
Voila je suis malade très sérieux depuis 2006 et de plus nous avons découvert que j'avais un problème de thyroide (c'est pas pour cela qu'il faut se laisser aller !!!)c'est pas une excuse j'ai pris 8 kg et comme j'en avais déjà en réserve il faudrait en fait que j'en perde 13 dur dur !!! vous voyez vous n'êtes pas toutes seules j'espère que je pourrais profiter de votre soutien à bientot et bon courrrrrrrrage !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nwidi le 27-07-2007 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!
le programme est arrivé!
Il est cool, alors allons y ! et pour réussir il faut boire bcp d'eau.
je dois m'acheter une balance, que me conseillez vous?
Bon courage et bon Week end.
Bise Nwidi

posté par vero63 le 26-07-2007 à 14:46

Bonjour les filles

Les traitements et les enfants plus les soucis et voila 15 kg en plus ca je connais
je n'ai pas encore commencé mais j'essaie de priver un peu en j'essaie aujourd'hui juste une salade d'asperge +tomates+100grammes de carré de jambon et j'ai bu 1 litre de perrier (j'adore) et un bolll de café il faut dire que je suis motivée rien que de rencontrer ma voisine qui se laisse aller sans rien faire je suis malade !!!! enfin je crois que je vais y arriver et vous aussi les filles pensez déjà à vous et après aux autres faite le rien que pour votre bien être !!!

posté par nwidi le 26-07-2007 à 10:10

Bonjour Véro,
Moi aussi j'en ai 17 à perdre et je suis sûr cette fois ci que je vais m'en débarasser je suis motivée à 200%.
Depuis ma grossesse je n'ai fait qu'enmagasiner des kilos, maintenant je dis STOP!!!
Alors on y arrivera... Courage et bon rétablissement Véro.
Bise Nwidi

posté par coconio le 26-07-2007 à 09:04

Salut Véro !!! Comme toi, j'ai 15kg à perdre pas parce que je suis gourmande mais j'ai eu pendant 4 traitements hormonaux qui m'ont fait gonfler. Si tu veux, on peut se soutenir et se motiver pour perdre ces kilos.
A bientôt.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.