Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par typhen78 le 25-07-2007 à 20:37

30 kg à perdre

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je pèse 102kg, et mon medecin m'a dit que la il fallait que je perde au moins 30 kg pour avoir au moins un poids pas trop fort car j'ai envie d'avoir un bébé et elle m'a repondu qu'il fallait un poids bcp plus bas. Donc j'espere pouvoir les perdres tranquillement sans trop me restreindre non plus. Avez vous déjà perdu autant? Comment ca s'est passé pour vous? J'ai un peu peur de ne pas tenir sur le long terme, on verra bien. Mon regime commence lundi!!!!
à bientot
typhen

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par domdom16 le 01-08-2007 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'en ai aussi 32 à perdre ça va etre long et difficile car très gourmande aussi mais courage on est toutes là pour se motiver et s'entraider.
Typhen tu fais quel régime ??

posté par baboune583 le 31-07-2007 à 07:27

Deuxième journée pour moi aujourd'hui. J'espère être aussi motivée qu'hier la journée commence pas trop mal. Le sport va me réveiller un peu.Allez on continue les filles courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par typhen78 le 30-07-2007 à 19:02

Merci à toutes de ses encouragements, ca me fais chaud au coeur d'avoir du soutiens et me dire que je ne suis pas toute seule.
Bises et bon courage à toutes et je suis là aussi pour voous encourager.

posté par chiquie le 30-07-2007 à 17:39

kikou
ne te desespère tu vas les perdrent ces maudits kilos je suis moi aussi passé par là je les aient perdus en 3 ans sans tricher en faisant en plus du régime 5km de marche tous les jours et une demi heure de gym au sol pour muscler les abdos cela ce fait facilement mais apres une fois les avoir perdus il faut tenir bon !!!!ne pas faire comme moi qui est repris 15kg c'est pourquoi me revoilà (holala)mais cette fois çi on va se motivé pendant et meme apres il faut un soutient car on craque facilement si on est seule
pour avoir un bébé c'est doublement encourageant allez les filles on s'accroche et on fond !!!!!!

posté par baboune583 le 30-07-2007 à 16:45

coucou, je viens de commencer mon régime aujourd'hui je suis motivée a fond.J'ai aussi 36 kg a perdre je fais 89 kg.J'espère être toujours aussi motivée qu'aujourd'hui la tentation m'a resister pour la première. Le sport m'a fait un grand bien .Bonne chance à tous et courage

posté par leaemma le 28-07-2007 à 10:57

bonjour après mes 2 grossesses je pesais 100kg aujourd'hui j'en suis à 86kg j'ai commencé un régime en novembre 2006 et je me dis que si je l'ai fais correctement sans écart (je suis gourmande j'y peux rien ) j'en aurai perdu plus. Je dois en perdre encore 27 Courage on y arrivera Si tu as des questions je suis là bisous

posté par rony le 28-07-2007 à 10:43

bonjour moi aussi je suis nouvelle et je commence lundi.je pese 99,1 et je veut perdre au moin 30 kg
bonne chance a toutes

posté par arlette le 27-07-2007 à 23:47

moi je pese le meme poid que toi et donc je suis partie pour en perdre autans que toi la seul difference c est que j ai fait 2 filles.je commence lundi et j espere etre asser motive.

posté par typhen78 le 27-07-2007 à 22:04

Merci les filles de me soutenir ca fait du bien et je crois qu'on a besoin de s'entraider car les regimes tous seul n'est pas facile.

posté par fifi27 le 27-07-2007 à 18:35

salut moi aussi j en ai 30 a perdre et je commence lundi comme toi alors on va se soutenir toute les 2 si tu veux

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.