Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maabou le 03-02-2008 à 12:52

les courses pour le régime !

ce matin j'ai fais mes courses pour ma première semaine de régime et j'en ai eu pour 50 euros !! j'ai pris que les repas du petit dej et le diner car le midi je suis en cours ou au boulot. j'ai pourtant pas pris de grandes marques !! il va me couter cher ce régime ! j'espère qu'il marche bien !! et vous vous en avez pour combien par semaine ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cally49 le 03-02-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben oui ça coûte cher de manger équilibré ! C'est sûr que si avait tu n'achetais pas légumes ou de fruits par exemple (et qui coûtent cher malheureusement) tu vas voir une différence. Moi perso, j'ai la chance d'avoir un papa agriculteur alors il me donne plein de fruits et légumes, de viande gratos et en plus, je sais que c'est du bon !!!! Akkez bon courage

posté par marie13649 le 03-02-2008 à 15:26

Bonjour
A lire vos messages je prends peur. Je ne suis inscrite que depuis hier et j'attends beaucoup de ce type de régime mais si la liste des courses pour une semaine se monte à 50 ou 60 Euro pour une personne, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre. Il va peut-être falloir que j'amènage les menus. Enfin je verrai bien.
Bon dimanche à toutes

posté par emilie8912 le 03-02-2008 à 15:18

bonjour alor nous a deux on en a pour environ 85 euro par semaine en prenan des marques et des bons produits et toutes les semaines a peu prè pareil jusquà 10 euro décard en plus ou en moins

posté par sloune le 03-02-2008 à 15:14

moi je suit celui du site et pour 2 pour 1 mois j'en ai pas eu pour 200E il manque peut etre un peut de lait et de yaourt et encore pas sur....perso je ne prend pas l'eau minérale(trop cher réservé à l'allimentation de ma fille pour les bibis)voilà

posté par jaifaim le 03-02-2008 à 15:13

SOS SOS SOS
comment se fait-il qu'après avoir posté mon commentaire qu'il n'y ai personne qui réagisse après moi? Quelqu'un pourrait -il réagir à ce message merci les filles!!

posté par jaifaim le 03-02-2008 à 14:58

J'en ai eu pour +- 60 euros. Allez, bon courage à vous toutes et si ça vous intéresse, j'ai quelques trucs et asttuces sur mon blog. Tenez moi au courant!!

posté par virg972 le 03-02-2008 à 14:48

Salut Maabou, moi aussi j'ai fais mes courses ce matin, je peux pas te dire exactement pour kombien , car j'en ai eu pour 140€, mais j'ai fais les courses pour toute la famille en même temps; Mais ça serait interressant que je sache pour la prochaine fois, je ferais mes courses du programme à part, et je verrai. En tout cas bon courage pour demain !! et pour tous les jours qui vont suivre!!
virg.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.